Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vers des temps sombres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Vers des temps sombres ... Empty
MessageSujet: Vers des temps sombres ... [Résumé provisoire]   Vers des temps sombres ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:45

Et si rien ne s’était passé comme prévu ?

Et si les Etats-Unis n’avaient jamais eu leur indépendance, si les anglais avaient remporté la guerre de sécessions, si ils n’avaient jamais pu former l’état le plus puissant du monde ?

Et si l’Allemagne de 45 avait remporté la victoire, si le Général de Gaule n’avaient su sauver cette très chère France, si celle-ci avait subit l’occupation teutonne tant redoutée ?

Et si nous avions découvert l’Asie plus tôt, si nous l’avions comprise plus vite, si nous avions pu en tirer profit avant qu’elle ne bouffe littéralement quelques années plus tard, si elle avait découvert le moyen d’unir l’homme …

… et l’animal.

Et si nous avions tenté cette folie ?




╪ † ╪



Entrez dans l’ère des possibilités les plus folles, pénétrez dans le centre de la rébellion la plus sanglante qui soit, osez vous heurtez à la mort et aux risques.


Venez revivre Paris 68.


Ce monde est trop grand. Mais pas assez pour que vous échappiez à votre destin.



Qui gagnera la guerre ?
Et quand il viendra l'heure de se battre : qui choisirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Vers des temps sombres ... Empty
MessageSujet: Re: Vers des temps sombres ...   Vers des temps sombres ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:50

[†] Notes du Professeur Swarz (1943) [Traduite de l’Allemand]
« Nous sommes dans le T9. Les sujets subissent des effets secondaires suite au produit que nous leur avons injecté. Certains enfants sont morts. Les adultes ne sont plus que des légumes. Quelques particularités sont visibles, mais sans plus. Je crains que tout cela ne soit qu’un complot. Plusieurs médecins commencent à abandonner les recherches. J’imagine que si cela dure, je me retirerai. Mais j’ai vu le Docteur B. et le Docteur G. s’indigner de ces abandons. Ils hurlaient que le führer était le seul qui se devait de juger en ce monde, que s’il y avait piège, le führer aurait déjà puni les commanditaires. Mais si le führer était lui-même le cerveau du complot ? »

« T10. Une pince de crabe a poussé sur l’un des sujets. Il se plaint de plusieurs douleurs à la tête, qui selon ses dires serait identiques au ‘passage continuel d’un train’. Nous l’avons opéré car son cas s’aggravait. C’était incroyable. Des algues avaient poussé dans son cerveau, empêchant certaines parties du corps de fonctionner. C’est le Docteur B. qui l’a opéré. Et une fois qu’il l’eut refermé, il a marmonné des mots en français que je n’ai pas bien compris. Les infirmières étaient choquées. Je n’ai compris que quelques secondes plus tard, lorsqu’elles ont abaissé un drap blanc sur le visage du pauvre homme. Etouffement cérébral. »

« T13. Ca y est. Nous avons officiellement le nom de code de l’espèce que nous sommes en train de créer. Les Wild. Le Docteur G., qui dirige notre laboratoire, a bien insisté sur le fait que tous ces juifs amenés des camps de concentration n’avaient plus rien d’humains. Que nous ne devions plus avoir de sentiments doux ou gentils à leur égard. Nous ne sommes plus que quelques scientifiques de toute façon. Les autres ont démissionné, et quatre jours plus tard, ils ont disparut. »

« T16. Le traitement agit enfin. Les premières caractéristiques sont apparut chez un jeune homme d’une vingtaine d’année. En une nuit, son système pilaire s’est considérablement développé et ses yeux se sont rétractés. Quelle belle réussite. Nous avons fêté cela toute la nuit. »

« T20. Horreur. Le Docteur B. a été retrouvé mort dans son laboratoire. Toutes les cages des Wild était ouvertes et les vitres brisées. Ses papiers contenant les fruits de vingt années de travail ont été brûlé au bec bunsen, soit par des résistants venus libérer leurs camarades, soit par quelque chose de bien plus horribles et de plus grave. Nous n’avons pas de nouvelles de nos sujets, ils se sont sûrement abrités dans les forêts environnantes, mais leur survie ne tiendra qu’à un fil. Nous les retrouverons à l’été, quand la neige aura libéré leur corps de son emprise de glace. »

« T22. J’entends des bruits dans le couloir. Ils sont revenus hier, avec d’autres sujets du laboratoire DAE23. Ils n’ont pas exactement les mêmes particularités. Tous trimballent un animal près d’eux, et parfois ils miaulent, ils murmurent, ils croisassent, ils leur parlent. Nous avons bloqué la porte du bunker, mais cela fait trois heures qu’ils essayent de la forcer. Le Wild Ursus arctos s’est lui aussi rebellé. C’est celui que nous craignons le plus pour le moment, son coup de patte pourrait nous arracher la tête d’un seul coup. Difficile à croire qu’il n’a que quinze ans. Ca y est. Ils viennent d’entrer. J’espère que… »

Le laboratoire WIL23 a été complètement détruit durant la nuit du T22 (23 Mars 1943).
Aucun survivant.




[†] Publication n°3 de Jonas Winterbelg, poète
« Ils sont passé, là, tranquille et tremblotant. Leurs pelages se luisaient sous la lune, et le reflet de leurs yeux lui renvoyait son éclat. Ils se sont avancés dans la pénombre, en une masse funèbre et morbide, leurs crocs dépassaient des gencives et j’ai crut voir la mort derrière eux. Ils avaient une aura qui ravageait tout, une aura animale qui leur donnait ailes, mâchoires, canines, plumes, pattes, grandes têtes et longues oreilles.

Tout autour de moi tremblait. Les murs tremblaient, le sol tremblait, et les pauvres hères se pinçaient pour voir si leur esprit n’était pas parti vagabonder dans les eaux plus calmes de l’imagination. Que nenni. Ca n’avait aucun rapport. Ce n’était pas humain. Ce n’était pas Homme. Ce n’était pas normal. C’était animal. »

Jonas Winterbelg sera interné dans un hôpital psychiatrique.
Mauvais poète, il sera la première victime d’une longue série de crise de folie.




[†] Appel radio daté de Août 1943
« Peuple de France. Peuple d’Allemagne.

Nous voilà presque unis sous le même drapeau et sous la même nationalité. Oui, presque tous. La première dépêche du Führer considérera en effet ces deux races horribles que sont les Wild et les Daemon comme fruit du démon. Ils seront déportés en camp de concentration. Nous vous invitons à dénoncer vos voisins ou votre famille, pour le bien de la nation.

Vive le Reich ! »


Dernière édition par Arsène le Mer 20 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Vers des temps sombres ... Empty
MessageSujet: Re: Vers des temps sombres ...   Vers des temps sombres ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:09

De la démocratie à la dictature …

Hitler fut élu Chancelier du de la république de Weimar le 30 janvier 1933, grâce notamment au parti populaire Allemand. Ce qui explique qu’il n’y ait dans le gouvernement que deux nazis : Göring et Wilhelm Frick. Leurs importances n’étaient, au début, pas si grande. Mais dès le 1er février, il obtient d'Hindenburg la dissolution du Reichstag. Le Reichstag était l’assemblée parlementaire représentant le peuple allemand dans son ensemble pendant la république de Weimar. Établi en 1919 par la constitution de Weimar et constitué en juin 1920, il siégeait au palais du Reichstag, à Berlin.
Le 3 février, Hitler s'assure le soutien de l’armée.
La SA et la SS, milices du parti nazi, se voient conférer des pouvoirs d'auxiliaire de police.
L’incendie du Reichstag, le 27 février, permet à Hitler de supprimer les droits qu’offrait la constitution. Il peut alors éliminer ses opposants politiques.

Le 5 Mars 1933, le NSDAP (Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei, Parti national-socialiste des travailleurs allemands) remporte les élections. Dans les jours qui suivent, partout en Allemagne, les nazis s'emparent par la force des leviers locaux du pouvoir et le 23 mars, le Reichstag vote la Loi des pleins pouvoirs qui lui accorde les pouvoirs spéciaux pour quatre ans. C’est un important tournant. Le premier camp de concentration est crée. Il jette les bases de la redoutable police politique nazie, la Gestapo (Geheime Staatspolizei signifiant « police secrète d'État »).
Le 2 mai, les libertés syndicales n’existent plus.
Le 10 mai, le ministre de la Propagande préside à Berlin une nuit d'autodafé où des étudiants nazis brûlent des milliers de "mauvais livres" d'auteurs juifs, pacifistes, marxistes ou psychanalystes. Des Intellectuels, des opposants et des scientifiques fuient l'Allemagne.
Le 14 juillet, le NSDAP devient le parti unique de la pseudo république de Weimar. L'autonomie des Länder est supprimée en 1934.
Hitler devient le chef incontesté de l’Allemagne.

C’en suivit les discriminations à l’encontre des juifs. Condamnés, destitués de leurs emplois, beaucoup sont obligé de fuir. Mais les handicapés et les malades sont aussi touchés, une loi notifiant une stérilisation forcée sera appliqué pendant l’été 1933.

Les SA (Sturmabteilung ou SA, mot allemand pour « Section d'assaut ») veulent prendre le contrôle de l'armée, ce qui compromettrait une alliance nouée entre le chancelier et les élites conservatrices traditionnelles.
Le 30 juin 1934, durant la Nuit des Longs Couteaux, Hitler fait assassiner plusieurs centaines de ses partisans et de ses anciens ennemis politiques.
La mort du président Hindenburg, le 2 Août, sépare finalement tous liens avec la République de Weimar. Hitler exerce à la fois le rôle de Chancelier et celui du défunt président, cela malgré la constitution. Dans le même temps, le Reichstag vote la fusion de ces deux fonctions.


La seconde guerre mondiale et l’invasion Allemande en France

Grâce à sa guerre éclair, Hitler occupe successivement la Pologne (septembre 1939), le Danemark (avril 1940), la Norvège (avril-mai 1940), les Pays-Bas, le Luxembourg et la Belgique (mai 1940), la France (mai-juin 1940), la Yougoslavie (avril 1941) et la Grèce (avril-mai 1941). Six d’entres eux sont des pays neutres, attaqués par surprise. (Napoléon et Hannibal réincarné dans un même corps en somme.)

L’invasion de la France en juin 1940 est un véritable triomphe pour Hitler.
Avant l’invasion de la Russie un an plus tard, l’Allemagne hitlérienne domine l’Europe, occupant la Bohême Moravie, la Pologne, le Danemark, la Norvège, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, la France, la Yougoslavie et la Grèce. Avec ses succès militaires et la disparition de l’influence française en Europe centrale, la Slovaquie, la Hongrie, la Roumanie et la Bulgarie, en adhérant au « Pacte tripartite » au cours de l’année 1940 mettant à sa disposition des bases pour de futures actions militaires.

Le seul ennemi de l’Allemagne reste à présent l’Angleterre. La détermination de Churchill, contrairement à ses prédécesseurs sera déterminante. Malgré les diverses tentatives d’invasions, l’Angleterre restera libre – ceci au prix de bombardements incessants durant certaines périodes.


L'Occupation Allemande en France

L’occupation de la France commença en mai 1940 avec l’invasion des troupes nazies. Suite à l'armistice du 22 juin 1940, la France est partagée en deux zones : une zone occupée au Nord et une zone libre au Sud où siège le gouvernement collaborationniste français du Maréchal Pétain à Vichy. L'Alsace et une partie de la Lorraine sont directement rattachées au Reich allemand.
Cette division cesse le 11 novembre 1942 quand, les alliées des Allemands - l’Afrique du Nord et l'Italie envahissent la zone dite libre.

Les Allemands réquisitionnent, désorganise les transports et le blocus allié. Il y a pénurie de main d'œuvre et de sources d'énergie. La France est en panique. La France est occupée. Les Juifs sont déportés en camp de concentration et doivent porter l’étoile jaune.

Un peu partout, une résistance intérieure s’active, aidé aussi par les Français réfugiés en Angleterre. Cette résistance a consisté en des actions de renseignement, de sabotage ou des opérations militaires contre les troupes d'occupation (essentiellement allemandes) et aussi les forces du régime de Vichy, dirigées par le maréchal Pétain, accusé ensuite de complicité avec Hitler. Cette "armée" a rassemblé des hommes de tous les horizons, exposés alors à une terrifiante répression de la part du RSHA (« Office central de la sécurité du Reich »; dont fait partie la Gestapo), de l'Abwehr (service de renseignements de l'état-major allemand de 1925 à 1944), de la Wehrmacht (force de défense), ainsi que de la Milice française (Unité paramilitaire française, créée le 30 janvier 1943 par le gouvernement de Vichy pour lutter contre le « terrorisme », c'est-à-dire contre la Résistance), ou encore de la police de l’État français.

Beaucoup de juifs et de résistants furent internés dans les camps. Beaucoup ne reviendront jamais.


L'Unification de la France et de l'Allemagne

En Juin 1943, le scandale des laboratoires Allemands est exposé au public. Les Wild et les Daemons deviennent le centre des peurs les plus intenses, pour les Allemands comme pour les Français. Tout le monde craint d'être mordu, d'être contaminé, de devenir l'un d'entre eux, de devenir un monstre ...

Un appel radio est lancé en Août 1943, à l'attention des deux peuples. [Voir plus haut]

Suite à cet appel, l'activité des chambres à gaz s'intensifia. Les Wilds et Daemons furent à leur tour déportés et on parla alors du plus grand génocide que le Monde eut connu. Sur les quelques 30 000 000 d’individus contaminés par morsure ou de façon héréditaire, il n’en resta plus que quelques milliers lorsqu’une loi fut enfin signée pour leur donner certains droits fondamentaux, comme celui de la vie et de la liberté.

Hitler mourut le 22 décembre 1945, assassiné par un Daemon. Sa chute entraîna celle de la dictature et du nazisme. Le mois qui suivit, les communistes remportèrent les élections. Les représentants nazies furent jugés, la plupart emprisonnés à vie ou exécutés. La Gestapo disparut, du moins, c'est ce que disent les rapports écrits ...

Pour s'assurer un pouvoir concéquent et la sureté d'une nation libre, les communistes s'allièrent aux Allemands et l'unification des deux peuples fut signée pour le bien de tous. Du moins, c'est ce qui se disait.

Ainsi apparut la République Allemande.


Des mots et peu d'action ...

Les Wilds et les Daemons redevinrent le centre de toutes les attentions. Que faire de ces Hommes que le monde avait maltraité pour mieux les rejeter ensuite ?
Les médecins trouvèrent finalement un vaccin pour éviter les épidémies, et la ‘relève’ de ces deux races presque éteintes se fit uniquement par contact sexuel non protégé, par des expériences qui auraient mal tourné dans les armées ou encore par hérédité.

Les Wild furent entraînés au combat.
Les Daemons rejetés malgré les lois pour l’égalité.
Les mentalités ne changeaient pas.


Et Maintenant ?

L'exploitation des Wilds vient à peine de disparaitre, l'intégration des Daemons commencent tout juste mais une nouvelle vague de violence pointe son nez derrière les sourires compréhensifs et hypocrites des dirigeants communistes.

Bienvenu en 1968.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Contenu sponsorisé





Vers des temps sombres ... Empty
MessageSujet: Re: Vers des temps sombres ...   Vers des temps sombres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers des temps sombres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: Prologue :: Le terrain de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser