Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Races Empty
MessageSujet: Races   Races Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:52

L'humain seul sur Terre.
Cette possibilité est maintenant écartée. La nature a repris ses droits, aidée par l'espèce humaine elle même.
Les temps sont noirs comme le fond des puits qui noit les âmes.



HUMAINS



Depuis la nuit des temps, l'Humain a colonisé la Terre. Il est apparut un jour, sûrement d'une bactérie - comme le pensent les chercheurs-, et depuis ce jour, il n'a céssé de s'améliorer pour parvenir à ses besoins.

Citation :
Son évolution nous est connue par trois sortes de documents : l'outillage lithique (galets éclatés, sillex taillé, pierre polie), les trâces de foyer, enfin les restes de squelette. Découverts d'abord en Europe (La Chapelle-aux-Saints, Cro-Magnon) puis en Asie (Java, Chine) et surtout en Afrique (Ethiopie), les ossements humains et pré-humains dessinent une évolution continue à partir de primates disparut qui sont aussi les ancêtres de pongidés (grands singes). Cette évolution se marque par la croissance de la capacité crânienne, le recul du trou occipital, la réduction de la mandibule, l'adaptation croissante de la bipédie, etc. ... Ses étapes sont l'australopithèque (- 3 millions d'années), puis les espèces du genre homo : Homo habilis ( - 2 millions d'années), Homo erectus (- 1.5 millions d'années), enfin Homo sapiens ( - 200 000 ans) avec ces deux sous-espèces, d'ailleurs interfécondes, Homo sapiens neanderthalensis ( - 100 000 à - 35 000) et Homo sapiens sapiens. Tout porte à croire que cette évolution a débuté en Afrique.

[Source Wikipedia]


La suite, tout le monde la connaît.
L’être humain est devenu bien supérieur à l’animal, rappelant de ce fait qu’il avait été crée selon – soi disant – la volonté de Dieu, etc. … Les millénaires sont maintenant passés, l’Homme est tout ce qu’il y a de plus modernes, mais … il doit de nouveau s'adapter. L'apparitions de nouvelles races n'étaient pas pour leur déplaire mais surtout à les interroger : quel avenir pour les Humains ?


╪ † ╪



Aidés par les nouvelles technologies et maîtres de celle ci, les Humains sont les seuls à pouvoir accéder à machines, robots… Leurs capacités intellectuelles ne s'arrêtent pas seulement là. Les Humains ont la capacité de construire des armes, peut importe le matériel (un minimum quand même) et peu importe l'endroit. Ils sont passés maître dans les matières tels que chimie, physique, etc. ...
Bref, le monde est bien plus évolué que maintenant, et ils savent pleinement en prendre parti. A la bonne heure.


Et les Nouvelles races ...



WILD



Les Wild ont, à la base, été crées pour les besoin de l’armée.

Les rangs étaient constitués d’Humains ayant subit des modifications au niveau de l’ADN par interférence avec celui d’un animal. Ils en avaient les particularités physiques et caractérielles qui leur apportaient des possibilités dépassant de loin les capacités humaines et l’imagination.
Cette race a ensuite été totalement abandonnée par les chercheurs qui jugeaient trop violent les comportements des sujets.
Ainsi sont apparut les Wild.

Depuis, les générations se sont succédées. Les Wild restent très peu nombreux, mais leur population croient de jours en jours. Ils sont profondément haït par certaines personnes.


╪ † ╪



Leurs instincts animaux sont parfois difficiles à gérer, même pour eux. Ils sont souvent discriminés, jugés non apte à vivre en société, près des autres races. Les Wild fonctionne d’ailleurs souvent par dominant dominé : si ils croisent quelqu’un de leur race, ils chercheront immédiatement à montrer leurs territoires, comme des animaux.

D’après des sources sûres, ils peuvent vivre un peu plus de 100 ans. D’apparence physique, on aperçoit des individus de toutes couleurs de yeux et de cheveux confondus. Mais la plupart du temps, des couleurs étranges. Leur taille dépend surtout de l’animal avec lequel ils sont croisés.


DAEMONS



La particularité des Daemons est que l’Âme de personne vit en dehors de son corps, sous la forme d’un animal qui l’accompagnera toute sa vie.

Les diverses expériences menées pendant la guerre de 14 n’avaient pas toutes des buts purement destructrices. Quelques médecins et chercheurs étudièrent la question du peu de différence entre l’animal et l’être humain. Mais ce fut seulement dans les années 1955 que des généticiens Japonais trouvèrent le moyen d’extraire ce qu’ils appelèrent « l’Âme » d’une personne. Car à vrai dire, ce n’est pas réellement son âme, plutôt l’animal qui se cache au plus profond de l’humain, celui qu’il aurait pu être si sa race avait appartenu à la faune.

Les transmissions sont héréditaires. Rien n’indique que cela soit systématique, mais un parent étant un Daemon à une chance sur deux de donner naissance à un enfant Daemon.


╪ † ╪



Le Daemon correspond donc au caractère de son hôte.

Ce qui est sur, c’est qu’il le suivra toute sa vie, et mène jusque dans la mort. En effet, un Daemon ressent exactement ce que ressent son Humain et inversement. Il suffit de tuer le Daemon d’une personne pour se débarrasser du Récepteur (l’Homme).

Toucher le Daemon d’une autre personne est considéré comme une violation de l’intimité. Le couple ne peut pas non plus être séparé plus d’un kilomètre, autrement leur santé physique et mentale se dégraderait rapidement.

Les Daemon parlent, mais seuls le Récepteur peut les comprendre. Autrement, les Daemon n’ont aucune particularité spéciale, ils sont de simples animaux et leur hôte est un humain normal.

Ils existent tous types de Daemon, répartis en grande famille telles que les canidés, les félins … Mais ils gardent la même forme depuis sa naissance auprès de son Récepteur. Ils sont toujours de sexe opposé à l'humain auquel ils appartiennent.


Dernière édition par Arsène le Mer 20 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: Prologue :: Le terrain de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser