Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage design

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:51

Okay les jeunes.
Vous le voyez comment le design ?



Mettez vous d'accord sur des tons, et je chercherai de quoi travailler ^_^
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:10

Plus coloré ! Sondage design Revy_2_by_skorp_arts
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meister
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Alice Meister


Nombre de messages : 220
Age : 35
Race : Daemon (Mustela Erminea)
Parti : Revolutionnaire
Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues.
Date d'inscription : 24/04/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:01

Teresa a parlé boobs

Beeen moi perso j'le trouve trèèès beau, j'aime beaucoup l'arbre de la bannière et le livre, mais pour le reste c'est vrai que ça manque un peu de couleur et de fantaisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/alice-meister-va
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:57

Et c'est noté.
On pensait à un thème Jeff de Bruges avec Bounty XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:09

ça veut dire quoi ?


x)



Changeons, changeons. Pour la nouvelle année, c'est toujours sympa What a Face

Et puis, maintenant qu'je suis plus émo, j'vous donne mon autorisation exit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:12

Ca veut dire dans des tons chocolats, accompagné de petites touches de meringues.
Miam.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Ioio Rives

Ioio Rives


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Parti : Neutre
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:30

Bon, bon.

J'aurai juste une question. Quel taille fait votre écran ? Est ce que quelqu'un utilise encore du 800*600 (que je shoot à coup de punaises...)

Sinon, promis il y aura plus de couleurs et de fantaisies !


Dernière édition par Ioio Rives le Lun 5 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/humains-f8/ioio-rives-a-finir-t146.h
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:51

J'te promets que je m'occuperais avec toi des gens à dégommer V___V

Le 800x600, c'est le mal ! lol!

Et bienvenue, au fait ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Ioio Rives

Ioio Rives


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Parti : Neutre
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:14

Pour les curieux voilà un lien vers le nouveau design du forum.

Pour toutes questions/suggestions vous pouvez m'envoyer des MPs ou même répondre ici. Je ne prendrai pas en compte toutes les éventuelles remarques même si je lirai tout. Razz

Bien à vous.
Io.

PS : Marquis tu veux m'aider à les accrocher au mur avec des punaises ? C'est gentil, après c'est partie de fléchettes sur cible humaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/humains-f8/ioio-rives-a-finir-t146.h
Alice Meister
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Alice Meister


Nombre de messages : 220
Age : 35
Race : Daemon (Mustela Erminea)
Parti : Revolutionnaire
Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues.
Date d'inscription : 24/04/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:07

J'aime pas du tout les boutons arc-en-ciel, ni la transparence albino mais très beau fond par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/alice-meister-va
Ioio Rives

Ioio Rives


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Parti : Neutre
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:12

Les boutons arc-en-ciel il vont virer.

Mais la transparence elle va rester mais elle va être modifiée.

Pour le moment je vais dormir, période de rendu oblige je dors plus trop...

Reprise du design dès que j'ai le temps (ou pendant mes pauses de boulot ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/humains-f8/ioio-rives-a-finir-t146.h
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:07

J'aime bien, moi.

Mais c'est vrai que niveau transparence, faut faire quelque chose parce que c'est pas très pratique pour tout lire.
DOnc, j'attends de voir ce que tu vas modifier What a Face

Mais j'aime.


Bon courage pour ton taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:29

Pareil pour moi, mais ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:33

Et pourquoi pas un avec les mêmes couleurs que ta signature... La ça ferait Jeff de Bruges. L'autre je l'aime pas, le fond est beau ça je suis tout à fait d'accord, mais triste !

C'est pas parce qu'on est en hiver, qui neige, que y a la tempête, que sa grêle, que y a des tornades coquines. Qu'il faut à tout prit qu'on ait la même impression in the Net.

Pourquoi ne pas focaliser le style du thème sur des formes et des couleurs d'intérieur... Après on peu taper dans le macabre, genre pendule mobile de batman dissimulant escalier de Belfegorrree, donnant sur antre du boucher fanatique d'alberta et de son compagnon de misère le cavalier sans tête... Mais au moins ça donnera un certains aspect de confort qui se mêle bien au style de jeu de Paris 68. Parce qu'on a beau dire mais on est plus des joueurs tranquillement installés près du feu, décrivant des actions de meurtre effroyable tout en buvant du thé et fumant la pipe.

Ce que je veux dire c'est qu'on a plus le style d'écriture et de comportement de personnes distinguées aimant le confort bâtie sur les meurtres de sang froid que de voyageurs perdus en pleine tempête comme le suggère le nouveau thème :

Fond magnifique mais "orageux", transparence rendant la navigation difficile ("perdition"), lumières clignotantes au loin dans la brume ("enseigne de la maison des 1000 morts ?")
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:18

ça m'avait manqué cette verve ^^

Très joliment décrit, chère Teresa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Ioio Rives

Ioio Rives


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Parti : Neutre
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:53

Bon, vu ton point de vue Teresa et n'ayant pas très envie de répondre à ton discours assez furieux (du moins c'est ainsi que je le perçoit), je me contenterai de faire mes modifications, je tiendrai compte de vos avis respectifs une fois que j'aurai tout terminé.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que je ne peux pas supprimer tout ce qu'il y avais sur le thème d'origine et que vous ne pouvez pas faire la part des choses, donc juger sur une globalité qui n'a pas lieux.

Pour ce qui est de la suite je me contenterai de vous mettre toute nouveauté (pas les modifications) que j'aurai faites. Et donc je vais commencer par la liste de tout ce que j'ai déjà fait (et qui devrait rester sauf modifications pour les couleurs et polices).

Donc aujourd'hui à 17h j'ai fais le fond et la bannière. Le reste vous attendrez que je pète un nouveau câble devant mes maquettes pour l'avoir.


Du reste bonne soirée à vous.

nb : Teresa si tu voulais m'expliquer tes idées de façon plus clair et moins enflammées j'en serai ravie, pour l'heure je n'ai pas la tête à décrypter ton message. Navrée. (Pour les couleurs j'ai bien entendu ta demande, ça viendra sans doute, même si le "marron" de jeff de Bruges est violassé comme celui mit sur le forum...)
Dernière chose, tu juges ce fond de "triste" et "orageux" mais il ne l'est pas en fait. Il est simplement nuageux avec des couleurs froides qui évoquent le côté "triste" chez toi. C'est là ta sensibilité qui te fait dire ça, ou alors la mienne pour ne pas du tout partager ton point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/humains-f8/ioio-rives-a-finir-t146.h
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:04

Au Sahara les nuages c'est le bonheur... Dans le nord c'est les glaçons dans les pieds et sur la tête. (Alouette !)

Enflammée moi ? Jaaaaamais ! Je suis quelqu'un d'ordinaire de très ordinaire, au comportement banal, aux dires blasant. Rien de particulier je ne sors pas du lot.... *Tentative de s'auto convaincre.*

Oui évidemment je suis enflammée, car j'ai le feu dans le sang mais c'est tout le temps ça ! Faut pas le voir comme du premier degré d'agressivité envers toi. Pas du tout !

Ce que je voulais dire, c'est que (ce que j'en ai vu jusqu'ici) ton travail actuel est un thème qui fait ressentir des impressions froides et extérieures. Car composé des éléments aux divers connotations assez évidentes... Comme les couleurs, froides, d'où le manque de chaleur que j'interpelai et qui fait déjà parti du thème actuel. Ou les nuages, même si un ciel nuageux peu donner une photo absolument magnifique et j'ai pris ce type de photos avec grand plaisir par le passé, il n'en reste que sa connotation, ici, est plutôt en rapport avec les intempéries. Ce qui connote, vent, humidité, froid... Tout ça quoi.

D'un autre côté, on est d'accord, on va pas faire un thème pringtanier avec des jolies fleurs, un jolie soleil, les champs tout ça ! *accent du terroir*

Mais moi je suggérais, qu'on face tout de même un thème chaleureux, partant du principe d'un intérieur. Genre à l'opposer des connotations automnales. Des effets de luminosité style feu de cheminée, des couleurs ors, ocres, bois... Et des formes rondes, souples. Douces à l'oeil. Une symbolique du confort qui s'adapterait très bien à Paris 68.
Revenir en haut Aller en bas
Ioio Rives

Ioio Rives


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Parti : Neutre
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:56

Bon alors je vais te répondre franchement, j'en serai incapable je ne vois rien de confortable dans le background de Paris 68, ça ne me viendrait même pas à l'esprit ce que tu dis... enfin bon j'en prend note, je vais essayer un truc bizarre mais on verra ce que ça va rendre. ^^

Au fait, pour moi un ciel nuageux comme celui que j'ai fais est une connotation positive, là il est lumineux mon ciel pas du tout triste, pluvieux... Un ciel pluvieux est très lourd, compacte, les nuages sont si pleins qu'on arrive pas à les différencier, ils forment une grosse chape dense... Franchement je ne pense pas que c'est ça qui se dégage de mon fond, mais encore une fois ce n'est qu'un avis personnel. Wink

N'empêche merci, tu viens de me donner une idée pour la suite. Cela demande encore un peu de réflexion mais je pense que cela devrait plus être dans ton esprit "chaleureux" la suite. Razz

(Pour le confort franchement on fait mieux qu'un monde en pseudo guerre civile par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/humains-f8/ioio-rives-a-finir-t146.h
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:19

Re petit passage vite fait.

Okok j'attends avec impatience de découvrir tes idées.

Pour ce qui est du confort... Si on regarde le contexte, effectivement on est au bord de la guerre civile, y se passe des trucs glauques, les nazis ont une place de choix. Bref c'est la merde quoi.

Mais si tu zoom. Que tu fais le focus sur nous, les joueurs. Prend moi, par exemple, je dirige le plus puissant réseau mafieux occidental. Je préside à la coure des miracles. Pour moi l'inconfort c'est un hôtel quatre étoiles. Bon faut pas abuser je suis une militaire, mais tout de même. J'ai une vie de luxe, je décide de la vie et de la mort à côté d'un feu de cheminé, avec une tasse de thé à la main, dans le fauteuil de mon regretté prédécesseur que j'ai évincé.

Focus sur Carabas, il fait quoi actuellement ? Il prend le petit déjeuner avec moi devant le feu pendant que l'on discute de choses hors du commun tout en fumant respectivement pipe et cigarettes.

Alice ? Avec Alice on est carrément au resto bien au chaud pendant qu'il pleut des cordes dehors.

Arsène et Bounty vivent dans un charmant endroit, si ce n'est un foutu volatile acariâtre. Mais qui lui-même à son petit confort.

Et ainsi de suite. Nous sommes toutes et tous des personnes relativement distinguées, enfin presque (regard appuyé en direction de Spike), qui aimons, comme je le disais plus tôt, discuter de meurtres de sang froid autour d'une tasse de thé dans un salon français, au fond d'un fauteuil allemand et sur un tapis perse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ioio Rives

Ioio Rives


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Parti : Neutre
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:23

Bon alors mon idée devrait te plaire, je la réalise dès que j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/humains-f8/ioio-rives-a-finir-t146.h
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:09

Et pourquoi on mets pas tout en blanc et rose avec Hello Kitty en fond ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:32

Parce qu'on a bon goût ? Sondage design 391236
Revenir en haut Aller en bas
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:08

Vous n'avez donc aucun goût >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:21

Ioio, j'adore ce que t'as fait pour le moment Very Happy

Bavoooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:31

Je confirme ! J'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage design Empty
MessageSujet: Re: Sondage design   Sondage design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: La misère et le malheur de tous les modos et admin ... :: Quelque part entre le purgatoire et l'enfer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser