Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:29

Voilà, voilà.
Allez lire la newsletter envoyé, vous comprendrez mieux de quoi je cause et pourquoi j'fais ça ^___________^

Remerciement à l'équipe administrative (collègues de mon cœur, un plaisir toujours évident *s'incline*), aux joueurs qui ont laissé leur patte d'une façon ou d'une autre (Spike, Capitaine, Nova, etc. ...), ceux qui auront été là jusqu'au bout (mon Alice, Teresa, Aloïs, etc etc thanks u_u - comment vous n'aimez qu'on vous appelle "etc" ? ). Et mention spéciale au Marquis, pour son boulot incroyable sur le BG et la Résistance. Merci gro *SPLAF*


Pour ma part de forum RP donc, je resterai sur The Faculty avec mes autres koupins.
Je squatterai aussi éternellement Syberia avec ma très chère Alice Meister.
Et pour finir, je compte m'inscrire sur The Longest Night

(ces trois forums sont testés et approuvé, même si le premier commence à se vider - et j'en suis profondément désolée - les deux autres sont menés par une bande de psychopathe du bulbe que je kiffe à mort (si j'ose dire))
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:15

Le Marquis ? Partir à la retraite ?

Non ! Jamais ! Comme Papy a fait de la Résistance, le Carabas reste dans la place !

lol!



Bref... C'est tout triste que je repost ici. Et oui, c'est vrai que le forum n'était plus vraiment vivant ces-derniers temps (voir complètement mort), mais j'avais toujours une lueur d'espoir et mon Marquis pour me dire que ce n'était pas fini (I"ll be back, comme disait l'autre !).

Je voulais tout d'abord m'excuser platement de ne pas avoir été à la hauteur et de ne pas avoir su ne serait-ce que finir les post déjà en cours. Le marionnettiste est en friche et défriche son coeur et son esprit afin de trouver une pousse de quelque chose, n'importe quoi qui ressemble à des mots et des sons... Mais pour l'instant, la terre est dure, et déserte.

Merci Light.
Je pense que ce forum est bien le seul qui m'a vraiment obnubilé, fait vibrer, donné envie de m'investir à fond et à 100%, fait délirer, fait prendre mon pieds.
Alors, le Marquis est triste ce soir. Il n'a pas envie de rire, ni d'être salaud.
Pour un peu, il retirerait son chapeau sans tirer sa révérence.




Pour l'instant, je ne RP nul part ailleurs. C'est simple, je n'écris plus (comme dit plus haut).
Mais laissez donc vos sites, que j'aille y faire un tour... qui sait, avec de la chance et de la patience, j'aurais de nouveau la plume sous les doigts.

La seule nouveauté, et le seul endroit que je hante encore, c'est mon groupe de musique qui vient de finir sa maquette.

A disposition ici : Huxley Met Soda
(pour ceux (celles) qui connaissaient TiDrea, c'est la même formation, mais on a simplement voulu marquer le coup et changer un peu de visage (et donc de nom !)).

N'hésitez pas à diffuser, à faire circuler, à commenter, à aimer, à détester.
Qu'on en parle ! What a Face




Merci encore à tous !
Et j'vous dis à bientôt !




Marquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:07

Un vrombissement de moteur se fait entendre puis le bruit des pneus crantés détruisant la route pour freiner sous cette saloperie de pluie glacée qui recouvre toujours les fins tragiques. C'est la fin, c'est ce que la lettre disait, fichue lettre qui est déjà partie en fumée dans le feu de camp de la miss Lweveliah.

Un gros coup de latte enfonce la porte de cette misérable bicoque, reste informe de l'ancienne gloire de Paris 68 et de ses indolents habitants. Son écharpe autour du nez, ses lunettes de routarde sur les yeux, ses cheveux au vent d'Adriatique. Elle porte toujours les armes et les rangers, et son long cuir trempé en dit long sur la route qu'elle a menée pour arriver jusqu'ici.

Dehors, son engin volant prend l'eau, un sublime avion de combat italien à l'allure majestueuse bien qu'un peu rafistolée.


Je suis venue dé que j'ai reçue le courriel ! Ignominie mes amis voilà de mauvaises nouvelles que vous m'avez annoncé. Mais peu importe, tout navire fini par couler.

Je tiens à vous dire que j'ai passé de forts bons moments en votre compagnie, il m'est délicat de vous dire à quel point ce fut stimulant mais aussi décevant d'en voir l'extinction. Mais j'ai vue nombre de ces lieux enchanteurs finir à l'état de fossés boueux et je ne serais le reprocher à personne. C'est ainsi que va la vie.

Une fois que je serais partie et que cet endroit aura définitivement sombré, vous pourrez me trouvez aux lieux suivants :

Ventsombre Je m'y terre depuis de très nombreuses années en compagnie de nombre d'amis rôles playeurs. Des amis de qualité aimant lancer les dés. Vous m'y trouverez sous le nom de Blackwolf... Je suis la maître de jeu à Chant des Morts, et je participe aux PBF WhereWolf de Zoorin, Cyberbunk de Sucesprit, Nephilim de Zoorin.

J'ai des petits problèmes avec MSN, mais mon adresse est la suivante, Midnight_angy@hotmail.fr. Vous pouvez m'envoyer des mails si vous ne me voyez jamais sur MSN, j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:29

^________________________________^

Bon... J'vais encore devoir des excuses à tout le monde, alors j'y vais rapide XDDD PARCE QUE CA COMMENCE A BIEN FAIRE !

Oui, je suis nulle de ne JAMAIS répondre rapidement ; oui je suis nulle de ne pas t'avoir répondu mon cher Marquis, alors que j'en avais très envi... Le début de mon post se trouve sûrement dans un des fichiers de mon ordi... Ahahaha, qui sait ce qui est arrivé au Marquis et Benny ?
Bon, plus grosso modo, désolée pour les admins que j'ai pas sut aidé... Je suis admin, juste parce que ça me va bien au teint u__u" XDDDD
Désolée aux joueurs que j'aurais fait attendre ; désolée de ne pas avoir fini le nouveau design -de ne pas l'avoir recommencé... Enfin, navrée d'avoir râlé pour au final abandonner l'idée de reconstruire Paris. Chuis pas toujours très musclé niveau ambition u_u"

A part ça, j'ai passé de bons moments avec vous =D Paris a été ma vague de fraicheur dans un moment où le RP commençait à me dégouter. Bien sûr, j'y ai suivit mes chers amis Facultyens, puis j'ai vu apparaître les nouveaux, toute contente ^^ Seules déceptions, peut-être : ne pas avoir tout montré de Benny et Bounty (mais bon, ça c'est ma faute xD), ne pas avoir embêté Aloïs in RP, ni Agatha à qui je fais de gros bisoux, s'il passe par là (et il passe pas xD) et puis que notre ami Kelian n'a jamais joué mon frère è__________é Le saligot !

Bref. J'ai adoré cet univers et les persos qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs ; merci aux joueurs qui se sont investis; merci au Marquis et à notre merveilleux Arsène pour cet investissement autant RP que BG du tonnerre (si si, j'vous assure u__u" Arrêtez de dire le contraire!)! Merci à tous ces délires qu'on a put vivre ensemble... Merci à la police bleue, au fond noir, bref à tout ce bon goût... XDDDDD

Voilà, c'est la fin, et j'ai été heureuse de vivre un p'tit bout de cette aventure avec vous... Et puis on se retrouve sur msn, les forums, toussah (pour ma part : web_chacha@hotmail.fr et http://the-faculty.actifforum.com) !

A bientôt la compagnie ! Et vive Paris 68 !!!!!

(bah oui, ce fut un chouette forum ^______________^)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
Bénédicte Ox
Chieuse de Première
Bénédicte Ox


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:34

albino



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:56

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:21

Citation :
°°°• Châ •°°° dit (22:32) :
Geeeeeeenre ! :-O
Tu comptes tuer Benny au premier topic ?

Sato dit (22:33) :
Bien sur que non.
J'remettais en doute sa capacité érotique... }
cela dit, tu viens de me donner une bonne idée !

°°°• Châ •°°° dit (22:36) :
quoi donc donc ? :-O

Sato dit (22:36) :
Benny était au théâtre... une représentation ennuyeuse qu'elle n'avait même pas prit la peine de regarder. Elle savait de toute façon ce qu'elle allait tracer sur le papier. Le comédien avait refusé ses avances. Petit prétentieux... Langue de vipère, elle serait pour tous ceux qui se refuseraient à elle !
Benny... Le Marquis regarda une dernière fois la loge où la jeune (et plantureuse) jeune femme était assise, à moitié somnolente. L'acteur l'avait bien payé. Il connaissait la femme, et préférait avoir un meurtre sur la conscience plutôt que de voir sa carrière détruire. Doucement, Carabas fit le signe de croix... et fit sauter le balcon, brûlant dans un feu épurateur, le démon à langue de vipère.

°°°• Châ •°°° dit (22:38 ) :
Wow

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:56

Quel héros :')
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Bénédicte Ox
Chieuse de Première
Bénédicte Ox


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:15

Et zuuuuuuuut alors !

J'espérais que ça serait plus sexy ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:35

Le Marquis de Carabas allongea un sourire. "Mais ma chère Bénédicte, c'est vous qui rendez cette scène sexy !"



king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Bénédicte Ox
Chieuse de Première
Bénédicte Ox


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:24

Bénédicte, flattée, s'attache amoureusement au Marquis. "Vous avez toujours su y faire avec les femmes."

Et le désir l'emporte x)

THE END (?)
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:59

huhu

Une banderole avec marqué : "The End"... tenue par une tripotée de gamin à moitié ours, à moitié chèvre (j'ai pas trouvé mieux comme animaux pour représenter les deux hurluberlus x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:05

Toujours partante pour vous revoir toutes et tous, évidemment.

Donc si un élan de nostalgie vous étreint et que vous passez par-ici, nous sommes à un pas de Noël 2010, et plus qu'à une enjambée du nouvel an du tigre (que je compte bien fêter sans modération !) il nous reste donc encore au moins deux ans avant la fin du monde !

Ça laisse assez de temps pour continuer d'apprendre à se connaître. =P

J'habite ici > Le théâtre des ombres, aux comédiens perdus dans un délire.

Si ça vous tente, vous serez toujours les bienvenus. Je suis l'administratrice Equinoxe. Et oui, j'ai encore choisis un avatar féminin pour me projeter dans le monde virtuel. Irrécupérable Teresa. ^^

Je vous embrasse mes amours, mes amis, mes chéris. Et j'espère à bientôt.

Equi'.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:10

Comme quoi... Paris 68 ne mourra jamais vraiment.

=)

Je n'ai toujours pas eu le temps de jeter un oeil à ton forum mais évidement que si j'ai quelques libertés, j'y mettrais un pied, voir deux, voir moi tout entier.

Je RP beaucoup moins en ce moment. Par manque de temps, clairement !
Mais l'envie est toujours là, et je n'arrête pas d'écrire puisque maintenant, ce sont mes études.

Le Marquis est toujours là.
Il me hantera pour le restant de mes jours... et croyez pas que je vais le garder pour moi è____é


Joyeuse fête de fin d'année !
Et à très vite Wink


elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:28

Et oui, et en tout cas nous en sommes les témoins vivants !

C'est ton toi tout entier que j'attends en tout cas, et même si ce n'est qu'un pied je m'en contenterais !

En espérant à très vite, et en m'excusant de ma réponse tardive.

Et bonne année du chat à tout le monde !!!

Equi'
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:31

Oh yeah =)


J'aime recevoir des messages dans ma boite me disant que j'ai un mp de paris 68 !

J'aime me dire qu'il y a encore quelques fantôme par là !
Même si nous ne sommes peut-être que les deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:45

En fait, je reviens souvent par ici. Toujours espérant que les ombres du passé resurgissent.

Vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitimeMer 1 Jan - 6:19

Bonne année 2014 à tous les survivants d'un ancien temps ! Le marquis veille.  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Contenu sponsorisé





On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Empty
MessageSujet: Re: On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...   On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se diiiit rendez-vous dans diiiix aaaans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous du RP Night
» Marquis et Benny sont dans un bateau... [Pv]
» Vous oserez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: La misère et le malheur de tous les modos et admin ... :: Quelque part entre le purgatoire et l'enfer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser