Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:20

Le S.T.A.F.F.
(Sadique Terrible Abominable Feignant et Fier)


Le Staff Ayrtba

Bounty Boy
Administrateur


Adorable petit ange au milieu de ce bloc d’horribles petits monstres. C’est du moins la première image que l’on a de lui. Car attention messieurs dames, ce gosse est aussi fourbe et malin que Carabas, Karl et le Père Noël réunis ! Il est la personnification de la gentillesse pure avec des dérangements cérébraux importants en somme. Un admin sur lequel vous pouvez vous lâcher malgré ses subites colères gamines consistant à hurler : « RESPECTEZ MOI MERDE ! » devant la bande de psychopathe que nous sommes. Vous ne comprenez rien ? Tant mieux, moi non plus.

Bounty Boy s’occupe de tout et de n’importe quoi : validation des fiches, sadisme et méchanceté, toussa, toussa ... Si ce n’est qu’il n’a rien d’un historien et que ça se voit. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'on ne peut pas douter de son talent pour l'administration et les relations humaines ... Ou alors, vous êtes des Rpeurs morts avant d'être montés à l'échafaud.


Le Staff 27yzj1f

Marquis de Carabas
Administrateur


Carabas ou comment flooder propre et avec classe. Dérangé, vieux et con, bref : Carabas tout craché. Un personnage aussi énigmatique que le croque-mitaine, même s’il préfère les draps des jeunes filles innocentes plutôt que le dessous des lits. Ne vous fiez ni à la tête de son avatar ni à son nombre de post : ici, c’est un peu l’admin j’en fous pas un rame et j’en suis fier. Faut dire, on n’ose pas lui confier quelque chose à ce pauvre type, il risquerait de faire exploser un truc (XD).

Carabas s’occupe principalement de flooder et draguer les nouvelles. Dans son temps libre, il peut valider les fiches et jouer avec les rangs si ça lui fait plaisir, tant qu’il ne touche pas à celui du patron. Un admin comme on les aime.


Dernière édition par Arsène le Mer 26 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:37

Le Staff Qoatzm

Arsène
Administrateur / Fondateur


Arsène… Un nom qui en dit si peu… Et pourtant, tu… enfin, nous… voir… que…
BONJOUR ! Ce serait pour commander un Menu Top ! OUAIIIIIS ! AVEC PLEIN DE MAYONNAISEUUUUH ! TOUT PLEIN DE MAYONNAISEUUUUH !
Comment voulez-vous votre Arsène, si je puis me permettre ? Saignant, pingouin, hypoallergénique ? Sachez qu’en ce moment, il est accompagné d’une sauce exquise qui… Non, pas de Bounty Boy en supplément. Un piano fera l’affaire, j’en conviens. Salade ? Accordée !

Waouw ! Vous venez de découvrir que : « Arsène, c’est un délice ! »
Et un vrai ! Ouaip, farpaitement !
La seule crème au monde qui se mange avec de la mayonnaise. Même accompagné de la sauce « Roquefort » de Buffalo Bill, cet admin est mangeable, appréciable, déraisonnable, indétrônable (sans rire, goûter cette sauce un jour, vous allez vous marrer…).

Beau brun ténébreux, sexy… Beau brun ténéb… REUX… ! On aurait peine à croire qu’il s’agisse, au réel, de mademoiselle Light, la lumière de l’écriture, le prodige sur Terre, la vérité si je mens… En bref, une créature, une quelque chose s’apparentant plus ou moins à Dieu.
Son rôle, ici, est de vous éblouir, de vous guider, de vous chérir comme si elle vous aimait vraiment. Car, sous ses airs de beau brun ténébreux ou de séduisante lumière, vous avez en face de vous un tirant, un sadique aux idées dévastatrices. Ah, garde aux tabloïds ! Censurons les détails !

Quel est l’Arsène qui vous convient ? Pour le savoir, cliquez sur la touche « MP » et dite « Mayonnaiseuh ! ».


Le Staff 15miqg4

Karl Friedrich Lensherr
Modérateur


« Kaaaaaaaaaarrrrrrrl ! Karl ! Oh oui, Kaaaaaaarl ! Je peux défiler pour toi ? ».
Non, par pitié, ne confondez pas ce Karl-ci, avec Karl Lagerfeld. Même si nous savons pertinemment que le premier s’habille chez le second.

Alors, que voulez-vous savoir au sujet de Karl ? Quoi, encore cette question ? OUI , pour la énième fois, Karl est humain ! –si on exclut son Daemon. Je sais, je sais, son avatar peut porter à la confusion, mais un peu de tolérance que diable ! Nous n’avons pas tous la chance de boire « Café Grand-Mère » au p’tit dej’.
Quoi d’autre ? Oui, vous le petit aux yeux globuleux devant… Oui, oui, toi. Oh, et bien sachez que Karl est un modo. Vous ne l’aviez pas remarqué ? Rien d’étonnant, lui non plus n’est pas au courant…

A part ça, Karl, il sert à quoi, hein ? HEIN ? Bah, à faire le ménage, cuisiner des endives (donnez-lui en plein, il ADORE !), à nourrir les poissons rouges du forum et garder les gosses en bas âge. Comment l’amadouer ? C’est on ne peut plus simple : Envoyez-lui un nid d’hirondelles en pleine gueule, avec une carte stipulant que ça vient de quelqu’un mais pas de vous. Si après ça vous n’obtenez pas un rendez-vous…
Au final, tout ça pour dire que Karl il est vachement sympa, il a un p’tit cœur en chocolat et qu’il garde l’argent de Karl Lagerfeld bien au chaud. Un problème ? Contactez le p’tit suisse !

Le Staff Xm0bgx

Spike Baret
Modérateur


Comme j’ai fais long pour le précédent, je raccourcis cette description. Spike est obsédé, jeune, stupide, incompétent, grand amateur de football, mangeur de chips et coureur de jupons… Bref, le mari idéal, mesdemoiselles !

Si vous avez des chiottes solides et une maison assez grande pour contenir une télé et des packs de bières, lancez-vous dans un plan drague !
En revanche, si ce n’est qu’une histoire de forum –et non une de cul- il vous est toujours possible de lui envoyer un MP. D’autant plus si vous souhaitez rejoindre son Parti des Wilds Libertins, ou un truc du genre, je ne sais plus trop…
Il sert à rien, sauf en cas de problème, donc embêtez-le ! Ouaiiiiiiis !! Allez, bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: Prologue :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser