Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce aux Directeurs de la Cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Friedrich Lensherr
Il n'y a qu'à voir ce personnage flou pour éviter son atroce section.
Karl Friedrich Lensherr


Nombre de messages : 137
Age : 37
Race : Daemon (vulpes vulpes)
Parti : Cour des Miracles
Emploi : Roi de la Cour
Date d'inscription : 08/02/2008

Annonce aux Directeurs de la Cour Empty
MessageSujet: Annonce aux Directeurs de la Cour   Annonce aux Directeurs de la Cour Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:30

Alors les p'tits loups, vous croyiez qu'être dirlo à la Cour, c'était siroter des cocktails les doigts de pieds en éventail pendant que la boutique tournait toute seule? Que nenni! Very Happy

Voici ce que j'attends de chacun des directeurs:

J'aimerais que vous postiez tous dans le secteur qui vous est attribué un topic non pas de rp mais qui présenterait votre secteur. En vrac et dans le désordre: buts, projets à court et long termes, manière de fonctionner, déco du QG (qui se trouve donc sous terre), ramifications à la surfaces, secteurs d'activités, relations avec les autres secteurs (à voir entre vous si besoin est), rivalités et alliances (que ce soit dans la Cour où à la surface avec les criminels qui ne font pas partie de la Cour), ce que vous attendez de vos troupes, la manière dont vous les gérer... Tout quoi! Smile

Bon, je ne vous demande pas de le faire là maintenant tout de suite, mais quand vous avez un moment, pensez-y! Plus vite les bases seront établies, plus vite notre Cour pourra réellement fonctionner et posséder un réel background!^^

J'aimerais aussi que vous m'envoyiez d'abord vos idées et vos textes par mp -ou mail- afin qu'on en discute si besoin est.

Faites de votre secteur un rouage incontournable de la Cour des Miracles et, surtout, profitez-en pour vous amuser et vous faire plaisir! ^_^

Votre Roi qui vous n'aime très très fort, mais si mais si bande de tirs-au-flanc! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/daemons-f9/karl-friedrich-lensherr-r
 
Annonce aux Directeurs de la Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour des Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: Prologue :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser