Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Animes Saloon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:45

Pose son capuccino sur le comptoir et observe la salle... Vide. Pas étonnant, elle n'a même pas encore fait l'introduction. Si ça ce trouve, personne ne sait ce que c'est, que l'Animes Saloon. Et bien, il est temps alors... Enfin on va préparer d'abord. Une petite répétition d'improvisation s'impose. vérifiant soigneusement que personne n'est là.

Alors ! Que je vous explique ! L'anime saloon, comme son nom l'indique si bien, on y boit, on s'y saoule même. Mais pas qu'à l'alcool, surtout aux animes en fait. Musiques, commentaires sur un anime vue récemment, découvert même récemment, et toutes sortes de choses. Screenshoot prit dans le feu de l'action, O.S.T trouvés illégalement sur le net... Et bien entendu débats !!! Par exemple...

Je viens tout juste de finir l'anime witchblade, j'étais une très très très grande fan du comics et l'anime m'avait toujours un peu rebutée. Et bien en fait c'était un tort ! Il est génial ! Et invoque irrémédiablement les relations parents et enfants. Franchement cet anime au design magnifique en vaut le peine. Plein d'émotions, de fous rires et de combats dans un premier temps frustrant... Vasi Masamune fait lui sa fête !!!!

Enfin bref, je le conseil vivement et donc voici un lien streaming ou vous le trouverez aisément et complet. Eheheh !

Un super site à ne pas manquer

Mais attention quant à cet anime, âmes sensibles s'abstenir, la fin est trop triste !!! Ce qui explique pourquoi je suis dans un état aussi pitoyable prête à pleurer pour la moindre de mes bavures... Je comprends rien !!!!

Soudain les yeux de Teresa s'ouvrent grand, très grand et elle regarde la porte ouverte et les copines and copaings dehors.

Ah, ça fait longtemps que vous êtes là ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:16

Yeahhhhhhhh !



J'vais enfin pouvoir revoir (et voir) respectivement la saison 1 et 2 de Ghost In the Shell !



/love Teresa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:15

Y pas de quoi Marquis ! \o/

Sans vouloir jouer celle qui sait mieux que les autres... Un drama est une série télé, en fait c'est le terme japonais qui désigne une série télé. Ce qui peut inclure l'adaptation d'un manga à l'écran, soit un anime. Le mot anime en soit est le diminutif d'un mot japonais qui est la transcription de l'anglais "animation". On peu dire aussi japanime si on veut parler l'argo du web mais pour un français c'est un peu étrange, étant donné que d'un commun accord le mot anime en france désigne aujourd'hui les dessins animés en provenance exclusive du japon.

Donc en fait, désigner un anime par le mot drama est comme désigner un dessin animé constitué de plusieurs épisodes par le mot composé série télévisée. Une série quoi. ^^ Ce qui n'est pas un problème mais qui ne peut être le titre de l'anime saloon, étant donné qu'on parle surtout animes. Je fais dans l'audio visuel donc faut que je sois bien au courant de tout.

Tu parlais d'Hanazakari No Kimitachi e, je ne connais pas, mais à ce que tu en dis c'est effectivement un drama et pas un anime. Je suis très ciné jap mais pas trop série télé... Mais j'essayerais de jeter un coup d'oeil, par intérêt culturel on va dire, et parce que tu fais de la pub. =P

Sinon je propose, pour ceux qui chercheraient quelque chose à regarder en streaming en rentrant à quatre heure du mat après avoir fait grave la tuff et voulant s'endormir dans une ambiance sympa (oui je parles surtout de moi là) de faire une petite listes de vos incontournables de l'animation. Les Miyazaki ne sont pas nécessaires, là je crois que tout le monde les connais, et sinon...

Voici sa bio avec différents liens et sa filmographie presque complète

Liste de mes incontournables... En partant de mon anime préféré et en suivant un ordre décroissant.

Black Lagoon > Avis mitigé de la part des fans d'animation japonaise. Pour ma part c'est mon anime préféré et j'en écoute même l'O.S.T actuellement. En plus il fait chaud comme à Roanapura ici, ça tombe bien. Enfin, cet anime est pour moi une véritable perle rare. Certains trouveront que ses auteurs abuses dans la débauche, bière, rhum et cigarettes à tout bout de champ. Et dans la violence, fusillades constantes, et autres petites choses dans le genre grenades, tronçonneuse et machette. Mais moi je dis Contre ! Bien que principalement composé de fusillades cet anime qui se déroule dans le bas underground de notre monde est d'abord emprunt de profondes réflexions sur la vie et pas mal d'autres choses que je vous laisse découvrir, et ne manque pas d'un brun de romantisme... Bien caché mais présent, pour une fois un anime ne va pas délirer dans les sous entendus sexuels mais dans les sous entendus romantiques. Ca apporte beaucoup plus de charme. C'est un anime drôle aussi, mais il est surtout destiné à des vieux je l'admet. Ce n'est pas un anime pour les jeunots qui ne veulent penser à rien qu'à leur hormones et à des combats au sabre totalement dépassés. (Même si je manie les épées chinoises je le dis ! Vive un bon flingue quant on veut trucider un enf....ré)
L'animation est superbe, de même que le dessin du manga d'origine. Et la bande son... *se mord les doigts* Géniale !

Darker Than Black > Proche de Black Lagoon mais plus accès fantastique cette fois-ci. Il faut s'intéresser de très très près au héros, qui en déçois beaucoup au début. C'est une réflexion sur les émotions humaines qui mérite qu'on le regarde. De plus l'animation est superbe et l'anime réalisé avec brio, mêlant humour léger et bastons risquées. Une ambiance qui donne envie de s'y imprégner.

Noir > Référence dans le monde de l'animation et pas pour rien. Des graphismes superbes, une bande son peut être bien parfaite. Cet anime truffé de mystère est réellement un chef d'œuvre de l'animation japonaise. Il est très difficile de s'en décrocher, même quant a fini l'anime.

Madlax > Alors justement il existe Madlax... La qualité de Noir vous manque, regardez Madlax, vous ne saurez vraiment pas déçus. Et contrairement à ce que disent les mauvaises langues, Madlax n'a rien à voir avec Noir du point de vue de l'histoire.

Witchblade > Je l'ai fini récemment mais il prend déjà beaucoup d'importance dans ma liste. Je suis une très grande fan du comics et je ne vous cacherais pas que le Witchblade japonais s'éloigne beaucoup du Witchblade américain. Mais j'ai découvert autre chose qu'une histoire à l'ambiance si prenante qui a bercé nombre de mes nuits d'enfance. Non, c'est ici surtout le rapport "amour" qui est important, le rapport parents enfants qui est la clé de toute la série. Vous y trouverez aussi un petit quelque chose sur les résiduels psychologiques d'une catastrophe nucléaire, il n'y en a pas dans l'anime mais il y en a eu au japon et ça ce sent.

Wolf's Rain > Triste, mais très intéressant. Beau et avec une très belle bande son.

Ghost Hunt > Drôle ! Et plein de surprises. Ce n'est pas mon genre d'anime, mais j'adore.

Elfen Lied > Fort bien réalisé, et très prenant. Âmes sensibles s'abstenir. Réflexion psychologique à la clé par dessus le marcher.

Ergo Proxy > Sombre, a ne pas manquer si vous aimez la SF compliquée.

Shingetsutan Tsukihime > Très triste, et un peu glauque. Courte série qui vaut largement le détour.

Aparté


Ghost In The Shell, je n'ai pas fini l'anime mais je vous recommande en tout cas les deux films, particulièrement le premier. Qui, avec Gunnm, m'ont amenée au manga et à l'anime.

Je referais un post, pour les divers films japonais, d'animation ou pas. Que je vous recommande. Puisque l'une de mes passion est le cinéma ce serait innormal que je n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:44

Mais de quoi tu parles Teresa ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:35

Teresa Valienti a écrit:
Sans vouloir jouer celle qui sait mieux que les autres... Un drama est une série télé, en fait c'est le terme japonais qui désigne une série télé. Ce qui peut inclure l'adaptation d'un manga à l'écran, soit un anime. Le mot anime en soit est le diminutif d'un mot japonais qui est la transcription de l'anglais "animation". On peu dire aussi japanime si on veut parler l'argo du web mais pour un français c'est un peu étrange, étant donné que d'un commun accord le mot anime en france désigne aujourd'hui les dessins animés en provenance exclusive du japon.

Donc en fait, désigner un anime par le mot drama est comme désigner un dessin animé constitué de plusieurs épisodes par le mot composé série télévisée. Une série quoi. ^^ Ce qui n'est pas un problème mais qui ne peut être le titre de l'anime saloon, étant donné qu'on parle surtout animes. Je fais dans l'audio visuel donc faut que je sois bien au courant de tout.

Tu parlais d'Hanazakari No Kimitachi e, je ne connais pas, mais à ce que tu en dis c'est effectivement un drama et pas un anime. Je suis très ciné jap mais pas trop série télé... Mais j'essayerais de jeter un coup d'oeil, par intérêt culturel on va dire, et parce que tu fais de la pub. =P


Alors, j'ai ptetre mal suivi mais tu parlais à qui exactement ? ^^
Parce que c'est très intéressant, mais je le savais déjà What a Face



Et pour Ghost In the Shell, c'est mon anime préféré.
J'en ai pas vu beaucoup mais c'est vraiment le genre que j'affectionne particulièrement.
L'ambiance, l'histoire, l'époque... et les réflexions excellentes et très profondes...
Je suis complètement fan. Pour te dire, j'enchaine les épisodes depuis que je suis réveillé.

Entre les deux films qui sont passés au ciné et la série (je parle de la saison 1, j'ai pas encore vu la 2), je préfère la série qui est nettement plus intéressante, complexe et profonde (ce que je préfère). Mais les films restent excellent tout de même. Et c'est vrai que pour une première approche de l'univers GItS, y'a rien de mieux What a Face
Et le 2e film est super également. Ptetre un peu plus complexe que le le 1er (j'adore What a Face)


Bref, je ne saurais que trop vous le conseiller !
Vu et Approuvé par Le Marquis ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:17

C'est maintenant que je peux maudire les contrôles parentaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:09

Mais bounty... Pourquoi tu as supprimé ton premier post... -_-' Me dites pas que j'ai rêvé c'est impossible vue le drama dont il parlé, je ne savais même pas qu'il existait.

Je supplois le marquis, j'ai bien entamé la série et je l'adore. Mais le film reste pour l'instant ma partie préférée. A suivre au fur et à mesure.

*Console Arsène.* Va c'est pas si... grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:23

Hinhin, tu vas voir !


C'est de mieux en mieux la série... de mieux en mieux *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:37

Teresa Valienti a écrit:
Mais bounty... Pourquoi tu as supprimé ton premier post... -_-' Me dites pas que j'ai rêvé c'est impossible vue le drama dont il parlé, je ne savais même pas qu'il existait.

Bah, je connais pas nan plus... O___ô je comprends pas...

bon okay, okay, je plaide coupable V_V
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:27

Huhu.

Mémoire sélective... What a Face


Fini la première saison de GiS.... c'est ultiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !


encore mieux que dans mes souvenirs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Alice Meister
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Alice Meister


Nombre de messages : 220
Age : 35
Race : Daemon (Mustela Erminea)
Parti : Revolutionnaire
Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues.
Date d'inscription : 24/04/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:59

Moi j'regarde de tout. Des séries, des animes. Comme on dit, dans l'cochon tout est bon lol!
Un manga que j'ai adoré et très peu connu en france, LIFE, qui parle de l'Ijime au Japon. Le manga a aussi été fait en drama, que je conseille aussi.
Toujours en drama, 1 litre of tears, qui raconte l'histoire vraie d'une adolescente atteinte d'une maladie évolutive. Mouchoirs à prévoir >.<
Et bien sûr, vive Elfen Lied, Death Note, Nana, GTO, Rozen Maiden, Ergo Proxy et Dream Land drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/alice-meister-va
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:31

Alice Meister a écrit:
Un manga que j'ai adoré et très peu connu en france, LIFE, qui parle de l'Ijime au Japon. Le manga a aussi été fait en drama, que je conseille aussi.

Une amie a vu le drama, elle m'a dit que c'était un peu dérangeant... Genre le truc, tu le regardes, tu te sens mal après XD
(ça existe en manga relié ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:45

Personnellement, j'ai étudié la question du drama... et j'avoue que ça ne me touche pas du tout.
En fait, je trouve ça même plutôt ridicule... rigolo... Amusant... mais pas crédible. Un peu comme quand je regarde de vieux films de SF avec des effets spéciaux de la mort qui tue !

What a Face


M'enfin, ça n'engage que moi.


Un manga qui dérange : MPD Psycho.
Très bon ! Mais à ne pas lire pour les trop jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Alice Meister
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Alice Meister


Nombre de messages : 220
Age : 35
Race : Daemon (Mustela Erminea)
Parti : Revolutionnaire
Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues.
Date d'inscription : 24/04/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:50

BB : ouai c'est dérangeant, parce que tu sais que ces choses arrivent vraiment et savoir que l'homme est capable d'autant de cruauté envers ses semblables c'est...Enfin tu te sens mal quoi^^ et oui il existe en manga mais il est pas édité en france je crois (pas sur). Mais y'a les scans quelque part ^^

Marquis : c'est pas bien de cataloguer, surtout que tu as pas du en voir beaucoup Rolling Eyes
MPD Psycho j'ai lu le 1er tome, c'est pas mal, mais faut que j'en finisse d'autre avant de continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/alice-meister-va
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:26

MPD Psycho, j'en ai lu pas mal mais j'ai décroché après un retour dans le passé. J'y reviendrais plus tard peut être mais pour l'instant c'est trop chiant à suivre au compte goutte.

Stand alone complexe je suis, j'adore, normal. Je vais me finir la saison une cette nuit sûrement. J'ai du temps la nuit depuis peu. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:52

Marquis ! Tu aurais dû me prévenir que la saison deux de Stand Alone Complex étant en Vf, c'est une abomination.

Voici un lien pour l'avoir en vostfr, seul inconvénient, il faut le son de la chatbox à côté des lecteurs streaming, sinon vous avez sans arrêt des bips dans la sono.

http://tous-manga-fr.over-blog.com/article-13462438.html
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:13

Ouais... une horreur, je te l'accorde.


Mais j'ai résisté et tout regardé !

Pärce qu'il est trop bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:31

Il manque les derniers épisodes de toute façon. Apparemment y en a un par semaine qui sort sur le site que j'ai désigné.

Mais... Comment tu as fait pour supporter la voix française des Tachikoma ? o_o

Edit : Ah et j'ai enfin pu finir Bakuretsu Tenshi et c'est génial !!!! Même si je veux une suite !!!! Et le coffret avec un court qui montre Meg plus vieille !!! J'ai aussi vue l'OAV qui remonte dans le passé de Meg et Jo.

Si vous voulez un article faut demander ! Et si vous voulez visionner, suffit de cliquer par ici >> Animes Saloon Bakuretsu_Tenshi_2_0_by_ZeroNoLelouch

Ensuite, qui connaît l'histoire du démon dévoreur de mystères, celui qui porte le nom de Neuro (prononcé "né comme nez" "U comme le u japonais" "Ro comme le diminutif de Ragnarock Online") ?

Vous connaissez pas ? Et bien c'est très fun et ça détend, c'est un ami qui me la fait découvrir via manga, je vous l'offre via anime. Il se trouve sur le premier site web dont j'ai donné l'adresse, alias Streamanime ou SSanime ou encore Scanime enfin voilà... Le nom de l'anime est Majin Neuro, vous le trouverez ici >> Animes Saloon 5026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animes Saloon Empty
MessageSujet: Re: Animes Saloon   Animes Saloon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes Saloon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: La misère et le malheur de tous les modos et admin ... :: Quelque part entre le purgatoire et l'enfer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser