Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karl Friedrich Lensherr
Il n'y a qu'à voir ce personnage flou pour éviter son atroce section.
Karl Friedrich Lensherr


Nombre de messages : 137
Age : 37
Race : Daemon (vulpes vulpes)
Parti : Cour des Miracles
Emploi : Roi de la Cour
Date d'inscription : 08/02/2008

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:56

Et oui, vous allez m'en vouloir, peut-être même beaucoup; mais au moins, vous ne me regretterez pas. ^^

Car oui, j'annonce mon départ de Paris 68. Ma vie prend actuellement un tournant qui me pousse à réfléchir à pas mal de chose, et à remettre à neuf mes activités.

Et je ne me sens plus à ma place en ces murs virtuels. Ne vous méprenez pas! Cela n'a rien à voir avec le forum ou ses membres: c'est simplement moi qui n'ai plus la flamme.

Paris 68 reste un forum très chouette où la bonne ambiance règne. Encore une fois, je ne peux que féliciter Arsène pour tout le travail accompli, ainsi que ses acolytes admins. Contexte très bon, ambiance géniale, idées à la pelle...

Alors pourquoi je m'en vais? Parce qu'aussi chouette que soit cet univers à mes yeux, il ne correspond pas à ce que je recherche. J'ai très vite dû me forcer pour rp ici, mais encore une fois cela n'a rien à voir avec vous ou le forum.

C'est simplement qu'au fond, ce n'est pas un univers où je m'épanouis.

Je m'y étais investi pourtant, en espérant que cela viendrait. J'ai créé la Cour des Miracles, dont je suis fier. Mais sans motivation, sans envie, je refuse d'en garder le contrôle. Je refuse de continuer à jouer Karl, qui ne mérite pas un maître dépourvu d'envie.

Je pense toujours que la Cour est une bonne idée. Laissez la simplement aux mains des directeurs, vu l'excellent travail qu'ils ont accompli avec leurs sections, ils s'en tireront très bien. Quant à Karl ou Amalia, ils auront simplement disparu dans la nature...

Voilà. Je suis navré de vous laisser, mais trop de fois dans ma vie je me suis forcé à rester dans des domaines, des activités qui ne me convenaient pas, et à chaque fois je l'ai très mal vécu. Alors je préfère me retirer maintenant plutôt que de continuer à passer en hypocrite, en sachant très bien que je ne m'investirai plus.

Arsène, Bounty, Marquis, Spike et tous les autres, je suis désolé de vous laisser. Sachez que je vous aime tous, et que mon estime pour vous n'a jamais changé, et ne changera certainement pas. Mais il est temps pour moi- pour Karl, pour Amalia- de tirer ma révérence.

Pour toute personne ayant envie de me recontacter pour quoi que ce soit et ne les ayant pas encore, mon mail et mon msn sont dans mon profil.

Voilà, Paris 68, c'est fini pour moi. Ca n'était pas ma voie. Mais cela ne m'empêche nullement de lui souhaiter la meilleure continuation du monde, parce que cela reste un forum de très bon niveau. Rempli de joueurs qui le sont tout autant.

Je vous aime, et vous dis à bientôt, peut-êtres sur d'autres terre de rêves, qui sait?

Kit, alias Karl & Amalia
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/daemons-f9/karl-friedrich-lensherr-r
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:53

T'inquiète pas, mon coco.

J'te poursuivrais jusqu'en enfer ! V_______V


Cela dit. Triste de perdre une personne de ton envergure sur ce fofo. Mais le plus important est bien d'avoir envie de s'investir dans l'univers, dans son personnage.
Merci de rester juste et vrai What a Face


Tu vas m'manquer Cap'tain !




Mais on s'reverra Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Spike Baret
Sherlock'Spike
Spike Baret


Nombre de messages : 432
Age : 31
Race : Wild
Parti : P.W.L
Emploi : Pilote d'écurie Shelby/Chef du Parti Wild
Date d'inscription : 09/02/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:41

Un Cap'tain s'en va...

Mais on se reverra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f19/spike-valide-t19
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:08

Quoi Karl s'en va ? Crispation intense de déception puis soudain...

Eh, mais attend, ça veut dire que ... Sort son flingue et le met à faire reluire joyeusement tout en chantonnant une chanson qui n'a semble t-il aucun sens... Teresa vada ad andare su di nuovo in fila lalala

[Merci encore pour nos instants de rôle play Karl et t'inquiète on se reverra vieille bourrique de vieux renard de capitou !]
Revenir en haut Aller en bas
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:34

è_____________________________________é

PAN PAN CUCU !




M'enfin hé, on s'reverra I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: La misère et le malheur de tous les modos et admin ... :: Quelque part entre le purgatoire et l'enfer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser