Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Partenariats

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Les Partenariats Empty
MessageSujet: Les Partenariats   Les Partenariats Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:25

Salut Ô toi qui débarque en tant que joueur ou qu'invité !

Tu penses pouvoir faire le premier pas et t'inscrire en tant que partenaire dans notre humble bourgade ? BAH T'AS TORD ! Enfin non, seulement il te faudra respecter quelques règles pour te faire bien voir par les Administrateurs de ce forum (je dois t'avouer que l'avis des deux autres m'importe peu, huhuhuhu ...).

[x] Tout d'abord, la réciprocité. En clair, si vous postez une pub pour un forum, pensez à mettre notre propre pub sur le votre. En cas de non respect de cette règle (on ira vérifier), votre publicité sera purement et simplement supprimé.

[x] Nous vous conseillons aussi de faire des efforts pour la présentation de votre publicité : nom du forum, présentation détaillée, combien de membre, bouge t'il ou non, scénario en cours ? Cela donnerait beaucoup plus envie à notre humble population de lui rendre visite... mais après tout, nous, on s'en fout Razz De même, une publicité très mal présentée et non arrangé après nos commentaires sera supprimée ou archivée.

Voilà mes enfants, sur ce, show must go on !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Les Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Les Partenariats   Les Partenariats Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:27

Teresa Valienti a écrit:
Je trouvais pas de section prévue pour donc j'ai fais un sujet à l'arrachée... Je tiens à préciser que c'est la première proposition que je fais et qu'il me manque encore le sujet d'introduction rôle play à faire sur le forum pour qu'il soit définitivement achevé. Mais ça me tenait à cœur de faire ma première proposition de partenariat ici. Comme j'ai pas non plus trouvé de bannière Paris 68 j'en ai fais une spécialement pour l'occasion, tu me diras Arsène si elle te convient. Voilà.

Proposition de partenariat

Les Partenariats Bandeau_new_version4_468x60

Contexte
Le 6 juillet 2035 fut le jour ou le monde bascula suite à un communiqué pirate à l'effet étrange et surtout au contenu pour le moins choquant. Cet évènement sonna la fin des gouvernements établis et de la domination des grandes corporations sur le monde. Ces corporations qui avaient créent en pays, en plein Sahara, ou vous vivez aujourd'hui des années plus tard... Voir des siècles plus tard. Les anciens eux-mêmes ne se souviennent pas de la grande révolution. Tout ce que vous savez c'est que vous vous trouvez dans le Roxall Ground, un territoire aux mystères de plus en plus présents depuis les troubles étranges qui ce sont produits il y a quelques jours dans la station pétrolière 481 que vous pouvez apercevoir depuis Roxall, la cité des vices...

Deviendrez-vous un héros comme bien d'autres avant vous, serez-vous de ceux qui soulèveront un coin du grand voile de la vérité ? Pour le savoir, il faudrait déjà oser essayer... Allez vous quitter cette vie d'insouciance et de liberté que vous offre le RoGrod, pour pénétrer dans l'obscurité palpable des secrets de ce monde qui a bien changé.


Explication

Roxall Ground est un jeu de rôle ou le pouvoir du Maître du jeu et du hasard de votre RP sont très prenant, influençant jusqu'à votre "race" et vous laissant dans l'ignorance jusqu'au moment de votre "révélation".

C'est un rôle play d'angoisse et d'excitation, la découverte des mystères et la résolution des énigmes de l'occulte. Mais aussi la poursuite de la vérité sur les grands de ce monde. Qui peu bien croire diriger la vie de votre personnage et de ses compagnons ? Qu'est-ce que cache l'IRA ? Et les corporations sont elles véritablement tombées ? D'où viennent ces immenses cargos ? Et qu'est-ce que cette rumeur de cauchemars et de fantômes...

C'est un rôle play de longue haleine très prenant qui hésite entre interludes de détente et de défis Rôle play et moments de crispations dans la face cachée de la réalité RP.


Note supplémentaire : Nous possédons une section Propositions et Demandes ou vous pouvez suggérer des petits scénarios, faire des propositions de RP en groupe ou encore demander à ce qu'un Maître de jeu vous face réaliser un de vos trips rôle play dans la mesure du possible.

Nos bannières

PARTENAIRE ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
 
Les Partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: La misère et le malheur de tous les modos et admin ... :: Les commerciaux ont encore frappé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser