Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Club] Les dingues du sexe féminin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:35

Présentation

Quelque soit votre sexe vous avez votre place ici si mater les jolies jambes ou toute autre forme plus prononcée et réputée chez la femme vous fait, peut être pas saliver mais vous fait de l'effet. C'est non plus forcé de vous exciter, que les pervers incontrôlables sortent de ce forum. Non juste, que votre regard est irrésistiblement attiré par cette splendeur qu'est le sexe supérieur et absolue capable d'être la beauté incarnée.

Explication

Si je suis la créatrice du sujet c'est parce que je suis la seule lesbienne confirmée du coin capable de mettre mon poing dans la figure du ou de la première mécontente de son existence. Pour en savoir l'origine, l'idée de départ, voir la fin de la page une du sujet Shopping.

Sujet du jour

Bien, nous disions quoi déjà ? Ah oui, sujet du jour. Avant de ré attaquer sur les gothiques, et vous savez à quel point j'aime attaquer avec ferveur Wink , parlons de ce que vous aimez tous chez les femmes. Et pas moi la première, j'ai déjà crée le sujet. Je répondrais plus tard ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:11

Alors.

Je commencerais par quelque chose qui n'est pas sans rappeler le topic shopping, mais qui porte tout de même plus à ce sujet...

Hier, j'ai discuté avec une amie à propos de jolies robe du magasin Topshop (en Angleterre, qu'il se trouve celui-là ! V_V") et on en est venue à parler des filles en générale, et quelles robes iraient à quelles filles...

Bref, j'vous montre mes coups de coeur Rolling Eyes

Moi qui n'aime pas particulièrement les blondes, si une jolie d'entre elle vient m'aborder avec ça : Cette robe toute fraiche, je ne répond plus de rien ! XD

Comme je disais également, je n'aime pas ce genre de robe : Là. Ca fait un peu "mémé" à mon goût. Cela dit, imaginez une jolie brune toute fluette dedans, du genre la robe lui va un peu grand et on peut appercevoir de temps à autre ses jolies et minces épaules *____*

Là, je meurs complètement : Ici
Quelle classe ! Imaginez des jolies et longues jambes avec cette robe ! I love you

Buhu, les filles en robe, c'est tellement beau !

Pourquoi on a adopté le pantalon ? *boude*
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
Aloïs Sistersen
La chose que Bounty Boy ne voulait pas voir mais qui a un très bel avatar.
Aloïs Sistersen


Nombre de messages : 136
Race : Wild
Parti : Cour des Miracles
Emploi : Voleur
Date d'inscription : 21/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:04

Teresa Valienti a écrit:

Sujet du jour

Bien, nous disions quoi déjà ? Ah oui, sujet du jour. Avant de ré attaquer sur les gothiques, et vous savez à quel point j'aime attaquer avec ferveur Wink , parlons de ce que vous aimez tous chez les femmes. Et pas moi la première, j'ai déjà crée le sujet. Je répondrais plus tard ! \o/

Ce que j'aime chez les femmes ? Rien pourquoi Attends les réactions maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f19/alois-valide-t21
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:34

Ah non pas fan du tout de ces robes moi ! Chacun ses goûts mais je préfère les mini-jupes, les jupes-culottes en jeans ! Et j'en passe... J'aime pas les petites robes de ce genre... Plutôt robe fendue, asiatique moulante, ce genre de petites choses avec spéciale motion pour les deux dernières >>

[Club] Les dingues du sexe féminin 17282 [Club] Les dingues du sexe féminin 29372 [Club] Les dingues du sexe féminin 72950

Et les pantalons !! Mais quoi de mieux pour faire ressortir un jolie fessier ! Qu'est-ce que c'est bien, vive Chanel !

Aloïs... Sale homo va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Sistersen
La chose que Bounty Boy ne voulait pas voir mais qui a un très bel avatar.
Aloïs Sistersen


Nombre de messages : 136
Race : Wild
Parti : Cour des Miracles
Emploi : Voleur
Date d'inscription : 21/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:39

Teresa Valienti a écrit:
Aloïs... Sale homo va !!!

Et ben quoi ? Tu ne trouves pas ça beau un homme qui ne vous voit pas comme des morceaux de viande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f19/alois-valide-t21
Spike Baret
Sherlock'Spike
Spike Baret


Nombre de messages : 432
Age : 31
Race : Wild
Parti : P.W.L
Emploi : Pilote d'écurie Shelby/Chef du Parti Wild
Date d'inscription : 09/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f19/spike-valide-t19
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:53

Chacun ses goûts, ouais xD
N'aime pas les robes que tu montres... trop "mémé" à mon goût.

Oui, c'bien les pantalons mais. NON ! Il faudrait toutes qu'on portes des jolies robes (enfin, que les jolies filles V__V XD)

Twi, moi je t'aime comme tu es <3 Chuis une fille mais tu peux quand même m'aimer un peu ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
Aloïs Sistersen
La chose que Bounty Boy ne voulait pas voir mais qui a un très bel avatar.
Aloïs Sistersen


Nombre de messages : 136
Race : Wild
Parti : Cour des Miracles
Emploi : Voleur
Date d'inscription : 21/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:09

*Tâte châ un peu partout*

L'es où l'interrupteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f19/alois-valide-t21
Spike Baret
Sherlock'Spike
Spike Baret


Nombre de messages : 432
Age : 31
Race : Wild
Parti : P.W.L
Emploi : Pilote d'écurie Shelby/Chef du Parti Wild
Date d'inscription : 09/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:26

Plus bas, plus bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f19/spike-valide-t19
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:40

Décidément, j'aime bien tes goûts vestimentaire Teresa What a Face


Cela dit... j'préfère les homos plutôt que les lesbiennes...
Parce que les premiers me laissent plus de nanas ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:29

@ Bounty : C'est les robes que j'ai montré qui font "mémé" ?! Là j'arrive pas à le croire, marquis aide moi je vais faire un arrêt cardiaque. Ou pire, du sang va se déverser dans mes veines et je vais découvrir que mon minibar est vide.

@u Marquis : Merci, de toute évidence toi aussi ! Par contre on voit que tu n'as pas trop l'expérience des lesbiennes, la plus part sont bi en fait. =) Mais plus sélectives en revanche, et à mon avis tu entres plutôt dans leurs critères, pas mal foutu, intelligent, sarcastique, peut être un peu vicieux sur les bords, bref un brin féminin ! Après certaines préfères les relations à trois, là je trouve que ça devient bizarre. Moi j'aime bien à quatre filles et un mec, mais que pour moi celui-là.

Et @ Aloïs, tu as plutôt fais un commentaire qui laissait à penser que tu n'éprouvais aucun désire. Et les mecs qui éprouvent se malin plaisir à mater des nanas comme on mate des morceaux de bœuf bien saignants ne savent pas grande chose de la sexualité, si ce n'est que... "un trou est un trou" c'est ça ? Des abrutis, quant aux homosexuels je trouve ça totalement déplacé mais pas impossible. Ils font bien ce qu'ils veulent, mais parle de sodomie à une lesbienne... Forcément c'est assez choquant de mon point de vue. Puis je peu comprendre l'attirance des hommes pour nous, mais entre eux c'est assez spéciale, faut vraiment avoir l'idéologie à la grecque pas vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:50

Aloïs Sistersen a écrit:
*Tâte châ un peu partout*

L'es où l'interrupteur ?

25 août 1993, 3h10 du matin : processus enclenché.
Et jusqu'à nouvel ordre, y'a pas d'interrupteur Twisted Evil

@ Teresa : Hey oui, celles-ci même. Une chance que la mannequin est jolie, parce que ce type de robe ça va à trèèès peu de monde.
J'dis mémé parce que les motifs, pour moi, c'est grand-mère.
Bon, sinon, la coupe... Mouais, ça me laisse de marbre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:26

Ce sont des imprimés de style indien, peut être bien fait en inde d'ailleurs. Rien à voir avec les motifs grand mère qui, je te le rappel, sont des fleurs ou des styles années 70 psychédélique. Bref ta première robe possède les fleurs que je vois sur les "jolies" robes de la chaîne de magasins Musette réservé aux femmes du troisième âge. Quant à la coupe de la première robe elle serrée à la poitrine et large en bas, idéal pour dissimuler les kilos en trop, pour masqué la poitrine et avoir l'air la gentille petite catholique vierge se promenant dans les champs et étant totalement chaste et heureuse (*crache*). La seconde coupe c'est le cas de le dire ne fait ressortir que les épaules, c'est un style inspiré des robes de chambre des années 60. Ouaaaouh. Trop sexe... La dernière ça passe, mais j'ai vue trop de femmes de forte corpulence porter ce type de robe. Je dis pas que les femmes de fortes corpulences ne sont pas jolie de visage et pas appréciées de certaines personnes. Juste que moi j'ai pas envie de les toucher. (Et sur une taille fine ça fait une fois plus dissimulateur universel et écrase poitrine, on la voit plus mais en même temps c'est moins jolie et mystérieux, aucun intérêt).

Tout ce que je veux dire c'est que si je met t'es robes je vais avoir l'air conne, alors que si je met celle que j'ai montrée, je vais avoir l'air sexe. Dans les deux cas je serais belle (/me jette fleurs) mais dans le premier j'attirerais pratiquement pas les regards. Après c'est mon avis mais je crois que j'ai l'habitude avec le temps.

Par contre j'admets que mes robes il faut être fine pour les porter, mais c'est pas impossible, et les femmes pas fines (jen connais une en particulier) ont elles aussi de jolies robes fendues ou autre décolletés plongeant et non écrasant. Je t'en prie bounty chérie, change d'avis !! Faudra que je te fasse un défilé de mode pour te le prouver ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:19

Hihi, j'adore tes arguments x)

J'suis à fond pour le défilé ! Pas sûr que je change d'avis, mais j'veux voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:31

Oui je me fais rire toute seule parfois, mais c'est du naturel ! Par contre pour le défilé, je préviens j'ai que deux robes, le reste c'est mini jupe et jupe-culotte, ou tout simplement. Jeans !! Et quelques pantalons et survets. J'ai un treillis aussi, voir deux en fait, et un panta-court qui me donne l'air d'un perso de FF. ^^ Ca ira ? XD (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:52

Ok... on est dans le shopping, mais j'peux pas m'empêcher de remarquer quelque chose Smile

La vision des gays par les lesbiennes. C'est très marrant, parce que (tout du moins pour l'une d'entre elle) cela semble bien différent de notre propre vision de la chose What a Face

Ce que je veux dire, c'est qu'un mec, s'il est contre l'homosexualité, il dira : c'est contre nature... touche pas à mon trou de bal... toussa toussa.
Une sorte de peur de la proximité d'un autre mâle qui pourrait mettre à bas sa réputation de "VRAI" mec.
Et ça se confirme avec le fait que généralement, les lesbiennes, ça nous existe... les gays, on veut pas en entendre parler, c'est dégueu.


cdmalad


Bref. Autant je pouvais être fermé hier, autant aujourd'hui, même étant sur de mon hétérosexualité, j'ai pas d'idée comme : les pédés, faut tous les butter.
Et j'pense que pour un mec, c'est difficile de l'admettre parking

Et la partie 4+1.... ça doit être... étrange boobs boobs

@ Teresa : la partie féminine ? Ptetre le fait de vivre et d'être éduqué que par sa mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:11

Moi je dis juste que je trouve ça complètement ... Arrrg, je suis même pas bi comment je pourrais trouver appréciable une relation entre deux mecs (je parles de sexe, le reste on s'en fou tout le monde fait ce qu'il veut) alors qu'un mec et une femme, en fonction du mec et de la femme, ça me dégoute. Des fois c'est romantique la mixité mais, mais... Y en qui sont quand même crades et qui devraient jamais se reproduire pour le bien de l'humanité !! (Si j'étais une anarcho-écolo extrémiste je dirais que l'homosexualité est un bien fait empêchant la prolifération de l'espèce humaine).

Mais pour avoir un avis plus évolutif prônons celui de petite conscience... Il a fréquenté et fréquente encore des homosexuels, il en a même fréquenté un atteint du sida. Il n'a jamais ressentit aucune gêne ni quoi que ce soit, et qu'on le voit en compagnie d'homosexuels le faisait bien rigolé, y fréquente qui il veut c'est vrais. En revanche il a toujours bien précisé un point, de temps s'ils lui foutent une main au cul s'en fou, y grogne mais y mord pas. En revanche le premier qui lui fait des avances il lui met un pain en travers de la tronche et il l'emmène se saouler la gueule pour oublier la violence et la douleur du choc. Pas qu'il soit répugné, juste qu'il peut pas blairer le sexe masculin de manière générale. Il a donc une intolérance envers les hommes et une tolérance envers les homos. Alors que l'hétéro basique que tu décris, a une tolérance envers les hommes et une intolérance envers les homos. Alors quoi, il a peur de lui ? Ou il a peur par principe ? (je veux dire l'hétéro basique)
Revenir en haut Aller en bas
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:49

Teresa Valienti a écrit:
Oui je me fais rire toute seule parfois, mais c'est du naturel ! Par contre pour le défilé, je préviens j'ai que deux robes, le reste c'est mini jupe et jupe-culotte, ou tout simplement. Jeans !! Et quelques pantalons et survets. J'ai un treillis aussi, voir deux en fait, et un panta-court qui me donne l'air d'un perso de FF. ^^ Ca ira ? XD (ou pas)

Tu parles, c'est comme si j'étais tout nu !
*excusez-moi, j'viens d'écouter du François Perrusse V__V*

Oui Donc, EXCELLENT ! =)

Tu fais ça comment ? A la cam ou en photo ? ou... O___O XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:33

Euh, pas de cam. Pas en photo (aime pas être prise en photo). Donc, on ira faire du shopping et je ferais ça directement dans le magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:21

Bah pas avant un moment alors V____V""" *chaud time !*
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:14

pour te répondre rapidement Teresa (et pour quitter cette position debout pour se mettre à jour sur Internet...),

Le mec a bien peur de lui-même. T'imaginerais la honte totale si lui, l'homme ! le vrai, le viril, le macho ! (pas le sale pédé, toussa toussa...) se sentirait attiré ? ou même, qu'il se retrouve avec une érection ?! Comme si on lui demandait s'il pleurs... Non, L'homme ne pleurs pas ! Il transpire des yeux...

Tu vois le genre ? What a Face




Cela dit, j'pense bien comme ta petite conscience. C'est tout à fait ça Smile
(ouais, j'étais on ne peut plus cynique sur le paragraphe précédent Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:57

Petite conscience même quant il est triste y pleure pas. Paraît que ça viendrait d'un traumatisme. Moi je dirais qu'il c'est juste crée une barrière d'insensibilité.

M'enfin, tout ça prouve bien que les lesbiennes ont raison. La majorité étérosexuelle est aux trois quarts composée d'humanoïde en possession de deux cerveaux unicellulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:52

C'est tellement beau la science ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:54

Véridique unh ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

[Club] Les dingues du sexe féminin Empty
MessageSujet: Re: [Club] Les dingues du sexe féminin   [Club] Les dingues du sexe féminin Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:11

dheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
 
[Club] Les dingues du sexe féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: La misère et le malheur de tous les modos et admin ... :: Quelque part entre le purgatoire et l'enfer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser