[Des informations seront rajoutées au fur et à mesure de vos questions et de l'évolution du jeu.]
Le Quotidien et vous :Nous sommes en 1968, à Paris.
Tout est identique à maintenant, si ce n'est que la France se nomme à présent l'Allemagne et que l'Amérique n'a été qu'un rêve de quelques fous. Les Allemands tiennent le monde entre leur main, aidés des Anglais. Les pays du tiers-monde sont encore plus misérables et cela pour le bonheur des dirigeants des grandes nations. Le Japon est à la pointe de la technologie, vendant toutes sortes d'armes aux pays en guerre. Faisant évoluer le monde comme jamais.
De nouvelles races sont apparues il y a une quinzaine d'années. Elles ont obtenu leur statut de race à part entière après maints combats et maintes pertes. Les Wild, les Daemons et les Humains ... Ils ne sont pas faits pour s'entendre, mais ils le doivent. La survit des êtres vivants sur Terre en dépend.
Le travail ne manque pas et pourtant le chômage est en hausse et la plupart des gens gâchent leur temps en association de toute sorte. L’unification de la France et l’Allemagne a secoué les anciens, comme les jeunes : le monde est donc prêt à tout pour le pouvoir ?
Et Paris ?Paris est le principal siège des violences et des attentas perpétués entre races et organisations. Elle est devenu la capitale de la République Allemande mais aussi une des villes les plus importantes, devant New York, Washington, Pékin, Londres, etc. …
La ville a été ravagée durant la seconde guerre mondiale, mais ses bâtiments ont été sauvegardés grâce à la passion d’un général Allemand pour les vieilles pierres. Il ne fait pas bon d’y vivre, et toutes races comprises en payent le prix. On ne donne pas cher de sa peau au Paris de 1968.
Les partis Wild et Daemons s’organisent, les Humains attendent leur prochain dirigeant pour choisir quelle position prendre, tout du moins à Paris. Ils attendent le messie, les autres veulent juste la paix et la liberté. Etrange, elle a le goût des larmes et du sang.