| Sugestions... | |
|
+4Aloïs Sistersen Arsène Bounty Boy Marquis de Carabas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marquis de Carabas Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Sugestions... Sam 23 Fév - 14:02 | |
| Comme le flood sert pas à ça, je créé un topic Donc, il sert à dire ce qu'on pense du fofo ^^ Et surtout ! Si on a des questions, des sugestions, tout ça ^^ Pour ma part, je trouve qu'on remarque pas trop quand on a un MP. Le truc devient blanc, certes, mais si on m'avait pas prévenu, j'aurais rien remarqué ^^ | |
|
| |
Bounty Boy 25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Nombre de messages : 352 Age : 31 Race : Humain Parti : Celui des rêveurs Emploi : Rat de librairie Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Sugestions... Sam 23 Fév - 14:08 | |
| Je déplace ce topic dans "Nous, vous, le reste" ? ^___^ c'est là-bas, je suppose, qu'il faut faire des suggestions.
Mais, rassure-toi, je vais modifier le bouton de nouveau MP ^__^ lorsque je l'ai fait, j'avais pas d'idée. Mais comme ça pose problème, je règle le problème de ce pas ^__^ | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Race : Humain Parti : Celui des rêveurs Emploi : Rat de librairie Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Sugestions... Sam 23 Fév - 14:30 | |
| Bon béh voila, j'en ai fait un nouveau, de bouton. Si une âme généreuse voulait bien m'envoyer un MP quelconque pour que je vois ce que ça donne... (je peux le voir depuis le panneau d'admin, mais c'est pas le même contexte.)
C'est mieux, alours ? :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Sugestions... Sam 23 Fév - 14:50 | |
| C'est envoyé ^^ C'est mieux, alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Sam 23 Fév - 14:57 | |
| Merci ^_^ Béh moi je trouve que c'est mieux. Z'en pensez quoi ? Ca vous convient ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Sam 23 Fév - 15:03 | |
| Envoie un mp à tout le monde. On pourra tous donner notre avis ^^ D'ailleurs, si un admin pouvait déplacer les sugestions au niveau BG ici aussi ^^ ça nettoira un peu le floood aussi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Sam 23 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
Arsène Tyran autoproclamé
Nombre de messages : 709 Race : Daemon (Corvus corax) Parti : Révolutionnaire Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sugestions... Sam 23 Fév - 15:33 | |
| Super Boubou !!!! =D Magnifique, j'suis comblée o_o @ Sato : oui, je vais faire un topic pour le BG | |
|
| |
Aloïs Sistersen La chose que Bounty Boy ne voulait pas voir mais qui a un très bel avatar.
Nombre de messages : 136 Race : Wild Parti : Cour des Miracles Emploi : Voleur Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Sugestions... Sam 23 Fév - 15:46 | |
| Un nouveau bouton tout visible ! C'est beau Châ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Sam 23 Fév - 15:51 | |
| Merci, merci, merci ^____^
Allez, il me reste plus qu'à faire encore quelques petits boutons ("éditer" "supprimer message" etc.) et puis tchouc ! Design fini ! xD | |
|
| |
Spike Baret Sherlock'Spike
Nombre de messages : 432 Age : 31 Race : Wild Parti : P.W.L Emploi : Pilote d'écurie Shelby/Chef du Parti Wild Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sugestions... Sam 23 Fév - 16:21 | |
| Le bouton en blanc n'était pas assez visible ...
Maintenant, avec les griffes, ou ce qui y ressemble, c'est mieux =D | |
|
| |
Karl Friedrich Lensherr Il n'y a qu'à voir ce personnage flou pour éviter son atroce section.
Nombre de messages : 137 Age : 37 Race : Daemon (vulpes vulpes) Parti : Cour des Miracles Emploi : Roi de la Cour Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sugestions... Sam 23 Fév - 19:28 | |
| Effectivement, maintenant on le remarque de suite, bravo. ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Ven 29 Fév - 16:47 | |
| Je me demandais si tu comptais reprendre également les boutons "mp" ; "profil" ; ... =) Bin vi ! Parce que comme ça, ça sera un vrai fofo complètement perso ! Et ça, c'est la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Ven 29 Fév - 16:48 | |
| Ah ! et les boutons : "éditer" ; "citer" ; "supprimer" ; ...
Au dessus du post également ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Ven 29 Fév - 19:08 | |
| Ouip !
Pour les "éditer" etc, je les faits ^___^ Par contre, ça je voulais le voir avec Arsènou, pour les boutons "Mp" "Profil" "Msn" etc. Je pensais qu'on pouvait les garder comme ça, puisque la couleur ne s'accorde pas trop mal. (C'est difficile de travailler là-dessus, étant donné que les images sont riquiqui ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Ven 29 Fév - 19:20 | |
| Bin........ J'les trouve vraiment très moches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Mar 4 Mar - 18:00 | |
| Dis... pourquoi la barre avec 'mp', 'profil', et tout ça... Est toute minuscule maintenant ?
Normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Mar 4 Mar - 18:01 | |
| J'ai rien dit !
Apparemment, ça doit être le pc, je vois la barre de tous mes forums comme ça...
Qui verra, vivra. Y'a un truc qui m'échappe quand même... | |
|
| |
Karl Friedrich Lensherr Il n'y a qu'à voir ce personnage flou pour éviter son atroce section.
Nombre de messages : 137 Age : 37 Race : Daemon (vulpes vulpes) Parti : Cour des Miracles Emploi : Roi de la Cour Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sugestions... Mar 4 Mar - 18:15 | |
| Tiens, toi aussi? *perplexe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Mar 4 Mar - 18:28 | |
| Mdr, sur la Fac' aussi ça l'a fait ^__^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Mar 4 Mar - 19:24 | |
| Bin, c'est redeviendu normal.
Etrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Mer 5 Mar - 15:56 | |
| Dites...
C'est quoi la différence entre le groupe : "La Révolution" Et le groupe : "La Résistance" | |
|
| |
Spike Baret Sherlock'Spike
Nombre de messages : 432 Age : 31 Race : Wild Parti : P.W.L Emploi : Pilote d'écurie Shelby/Chef du Parti Wild Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sugestions... Mer 5 Mar - 16:20 | |
| La connerie y est différente x')
Je pense que l'Admin ( Vénéré et béni ainsi soit-il ) a du faire une fausse mani'p! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions... Mer 5 Mar - 16:24 | |
| Ca dépend... Outre les révolutionnaires daemons, il y a une résistance française à l'annexion allemande? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugestions... | |
| |
|
| |
| Sugestions... | |
|