Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il est grand temps de rallumer les étoiles ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le sitoscope du Marquis

AuteurMessage
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas

Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]

Le sitoscope du Marquis Empty
MessageSujet: Le sitoscope du Marquis   Le sitoscope du Marquis Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:46

Bien, j'inaugure, j'inaugure !

Ce n'est pas vraiment de la pub pour un forum, mais plutôt une setlist du parfait Marquis.

Ce qu'il faut pour parfaire son déguisement de Carabas et surfer en toute tranquillité !
Classique s'abstenir ! Wink

--------------------

Pour commencer, allons débusquer un peu de musique.

Deezer est ton ami ! Homme de peu de fois. Sur Ce Site, légal (il m'est du de le préciser), un grand nombre de musiques est à disposition de la plèbe reconnaissante.
Classique, rock, house, blues, variété ou éléctro des plus underground, il y en a pour tous les goûts.

Mettez votre casque, et cliquez sur un nouvel onglet.

Ensuite, quelques petits tests ne font jamais de mal. Savoir combien de bactéries dorment sagement sur notre clavier, si nos chances de survie lors d'une attaque extra-terrestre est élevée ou basse, ou d'autres choses très importantes sans lesquelles il est impossible de monter sa vie !
PAR ICI !

Bien, intéressant n'est-ce pas ?
Maintenant, allons un peu chillé en regardant quelques concerts de nos groupes/chanteurs préférés. Clapton, Xavier Rudd, j'en passe et des meilleures ! Un super site de grande qualité !
FabChannel

Et le plus déluré ; certainement le meilleur, pour la fin :
Le "Weebls Stuff" Shooooooooooow !
Pour les amateurs d'insolites, de gags et de trucs bizarres. Jeux, séries, intrigues... Il y en a, là encore, pour tous les goûts. Cependant, c'est très très spécial ! Vous entrez dans le domaine du Marquis par excellence !

Pour finir, quelques tests et sites d'informations !

- Le Test Geek

- Le Test de Pureté

- La (très célèbre) Désencyclopédie

- Fabuleux site d'avatars d'héroic-fantasy

--------------------

Marquisement votre,

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda

Le sitoscope du Marquis
Page 1 sur 1