REGLES DES MESSAGES
[†] Le langage SMS est complètement interdit, que ce soit en partie flood ou ailleurs (et surtout ailleurs !). Nous vous demandons tout de même un niveau de langue correct, compréhensible pour tout le monde. Attention également aux fautes d’orthographe !
[†] Vous pouvez faire la mise en page qu’il vous plait, tant que celle-ci reste lisible et pas colorié comme un arc en ciel.
[†] Le texte s’écrira à la troisième personne (exception pour les histoires des fiches que vous pouvez faire à la première) et aux temps du passé !!! (imparfait, passé simple, passé composé, etc. …). Dans la suite des choses, les dialogues se font au présent.
[†] Les paroles de vos personnages seront écrites entre guillemets.
[†] Les pensées entre " *…* "
[†] Si vous voulez mettre un message HJ (Hors Jeu) dans un topic, signalant un commentaire par exemple, il vous suffira de le mettre en fin ou en début. En cas d’indications en plein milieu d’une page, faites un astérisque pour permettre au(x) joueur(s) de se reporter à la fin de votre topic.
[†] Le minimum de ligne pour qu’un topic soit accepté est de dix ! Si vous ne respectez pas cette réglementation, votre post sera supprimé d’office.
[†] Vous pouvez Rp avec n’importe qui, mais si vous rejoignez plusieurs personnes déjà en train de faire un post, assurez vous qu’elle désire votre présence. Les membres pourront venir se plaindre à moi et je m’assurai que vous ne les gênerez pas plus.