Ce que vous savez en tant que résidant de Paris (dans la ville depuis plus de trois jours) ou neutre :Pas grand chose, avouons le. Vous avez eu vent de certaines informations que le reste du pays n'a pas reçut mais ne vous estimez pas heureux pour autant :
- Vous savez que ces drôles de mecs qui se cachent derrière le signe "Pi" (symbole de la perfection blablabla ...) se font appeler les Nettoyeurs.
- Vous savez aussi qu'ils sont peu nombreux et tous ont été entraperçus dans Paris même.
- Vous savez qu'ils sont dangereux ...
Si vous êtes un membre de la Cour des Miracles:N'allez pas croire que rien ne vous échappe. La Cour des Miracles joue certes un rôle important à présent, mais sachez pour votre gouverne que votre réseau d'information n'est pas encore le meilleur du monde (nan, je ne suis pas juge et parti pourquoi ? xD):
- Leurs noms et visages exacts vous sont inconnus, mais certains de vos témoins affirment avoir vu de drôle de types en grand manteau noir et lunettes de soleil (ouah, comme dans Matrix 8D) se balader bizarrement dans les rues de la ville.
- Plus précisément : il semblerait que leur terrain de chasse favori se situe dans Montmartre (l'excitation de grimper des marches poursuivit par Néo, certainement).
- Vous ne connaissez pas leur source - d'où ces types sont apparus - mais vous savez que s'ils font le mal, ils le font bien. Et ça vous emmerde menu.
En outre, le grand patron (Mister Karl) a reçut récemment une lettre de menace comportant plusieurs termes racistes à l'encontre des Daemons et des Wild. Les autres membres de la Cour n'en ont, pour le moment, eu aucun vent.
Si vous êtes un membre du Parti des Wild Libres :Evitez encore de cracher de tout votre zèle ou de montrer les crocs, cela ne servirait à rien. Les membres du PWL étant peu nombreux à ce jour (on va faire de la pub, t'inquiète Spikounet =D), vos informations se résument à peu de mots :
- Que dalle (Non, je déconne) -> Vous savez juste qu'ils vous veulent un mal fou. Leurs motivations, vous les avez depuis longtemps compris : tuer, tuer, tuer. Faire que Paris ne soit plus qu'un monde d'humain.
- Votre flair infaillible ne se trompent jamais, votre instinct sait repérer l'ennemi, ils sentent la violence et la haine.
Alors Baret ? Pas trop peur de cette lettre que tu as toi aussi reçut ? On y clame quelques mots à propos de ta race, quelques mots qui ne te feront certainement pas plaisir. "Chaton de salon".
Si vous êtes un membre de la Révolution :Pas plus de clémence que pour les autres. N'attendez pas de votre pseudo-organisation qu'elle vous transmette plus d'informations que cela :
- La première victime sera un de vos membres. Vous le savez car un mot à circulé dans vos rangs par le biais d'un message codés dans un des journaux privés du coin. Il n'est ni signé Arsène, ni sa seconde - Layana - juste "Les Nettoyeurs".
- Vous aussi avez conscience que les agresseurs se baladent plus généralement dans Montmartre même.
- Vous ne savez pas quand, où, comment, ces gars se sont organisés pour passer entre vos filets d'espionnages anti-attentats perpétués contre les Daemons et les Wild ; quoi qu'il en soit, vous savez ça vous fait chier et la colère gronde doucement dans les rangs.
A défaut d'Arsène, c'est sa seconde qui a reçut la lettre. Elle ne présage rien de bon non plus.
* * *
Sur ce, mesdames et messieurs, faites vos jeux.
Commencez à parler de ces drôles de types, renseignez vous chez les commerçants, parlez à des inconnus dans la rue, demandez, demandez ... Sur ce coup, tout le monde a un ennemi commun.
Il y a peut être parmi vous des êtres qui en savent plus que le commun des mortels.
Les Nettoyeurs, par exemple.