Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mises à Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:35

05 Avril 2008

Bonjour le Peuple =)

Suite à une "jolie" (xD) remarque de votre ami Karlos, je souhaiterais vous rappeler un point important de Paris 68 : le flouze.
Oui, le flouze. Il me semble que je n'ai pas clarifié cette partie, ce que je ferais dès mon retour mais j'annonce alors publiquement ceci :


La monnaie s'appelle le Franc Allemand.


Quand à sa valeur, disons qu'elle vaut notre ancien franc par rapport au dollars =) (je ne sais pas si ce sera très clair pour tout le monde xD)

Voilà, sinon, les chefs de sections, n'oubliez pas de donner vos rapports à Karl et vous allez aussi avoir très bientôt un remaniement de la Révolution et du PWL (Spike, on va commencer à causer tous les deux ... non, n'aie pas peur !)

Sur ce, bonne journée à tous, et merci de RP autant que vous le faites cheers


L'autre glandu, pour vous servir.


PS : ah et la case "dossier" de votre profils sert à mettre un lien vers votre fiche Wink A complètez, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:01

30 Avril 2008

[*] Nouveau scénario lancé ! (vous pouvez le consulter Ici)

Il était temps, vous allez me dire.
Néanmoins, de nouvelles informations vous seront prochainement communiquées pour vous aider à intégrer ledit scénario dans vos postes et deux personnages vont faire leur apparition en tant que PNJ.

Voilà, je vous laisse un peu dans le flou pour le moment ^___^

[*] Deuxio, un nouveau sous-forum va être créé sous peu, celui des Admins. Bien que je n'apprécie pas vraiment la méthode qui consiste à bosser dans son coin en laissant les principaux protagonistes (CAD les joueurs) de l'autre, il va de soi que nous devons discuter de tout et de rien pour faire avancer Paris 68. Quelques contre-rendus sur nos idées vont être rédigés, rassurez vous.

[*] Et pour terminer, je tenais à féliciter les deux jeunes gens qui nous ont pondu des présentations sur leurs secteurs avec un précision que je n'attendais pas.

Bref, madame/monsieur : bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:57

28 Juin 2008

Bonchouuur, un petit mot, ça faisait tellement longtemps Very Happy Pour une fois, je vais jouer mon admin de service et être sérieuse : attention les yeux.

[*] D'abord, je concoie que l'activité du forum se limite au flood mais par pitié, faites moi un peu de RP siou plaît >_< Spike, Teresa n'a rien en ce moment et apparemment elle n'est pas contre : allez y nom de Dieu ! Ou chai pas moi, allez dénicher le petit Twi qui se cache dans son coin !

[*] Deuxièmement, mettons le scénar sur la touche, vu que les conditions actuelles ne permettent pas de l'exploiter. Mais à la rentrée, va falloir avancer mes coco ! Réunion de la Cour des Miracles, des PWL, de la Révolution et toussa ... Info en plus sur PI aussi.

[*] En raison de divers départs de certains RPeur (<_<), les rôles qu'ils occupaient vont être remis en jeu et vous pourrez en profiter bien évidemment. On va aussi virer les comptes qui ne servent à rien, je ne préfère pas m'emcombrer de ce genre de choses.

[*] Va aussi y avoir plusieurs changements, notamment au niveau de l'histoire, nous sommes en train d'y travailler (doucement, mais on est en train XD) même si je ne peux malheureusement pas vous donner de date... Sans compter que je pense faire de la pub en masse =) et diverses partenaires, cela va de soi...

[*] Et je rappelle à ceux qui n'ont pas encore fait leur fiche que c'est peut être le moment de s'y mettre... Merci.

Sur ce, bonnes vacances, profitez en bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Arsène
Tyran autoproclamé
Arsène


Nombre de messages : 709
Race : Daemon (Corvus corax)
Parti : Révolutionnaire
Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution
Date d'inscription : 02/02/2008

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:38

24 Septembre 2008 (bonne visibilité, vent nord-est, RAS au niveau de l'antarctique)

Hellow miiiister Gooood Deal ! 8D
C'est votre Dieu qui vous parle ! Hein ? Ouai, moi ça va tranquille, tout est bon dans l'cochon, mon ordi n'a pas encore explosé, bref... c'est la rentrée ! Ouh, vous vous rendez compte ? Déjà au mois de septembre, à en suer jusqu'au cou paske ouai ! Tous les ans, c'est de plus en plus dur ! BWAHAHAHAHAHA ! XD *petite conscience : bon et si tu rentrais dans le vif du sujet ?* TERESA SORT DE CE CORPS ! O___O

[*] Les comptes inactifs ont été supprimée (excepté Karl, paske je l'aime et qu'il le sait.) Les ex-membres pourront se réinscrire si ça leur chante, ceux qui n'avait pas fait leur fiche pareil. Mais j'ai fait le ménage. Et ça fait mal sur le nombre, croyez moi. (quand je voyais les noms, et à chaque suppression, ça me fendait le coeur T___T) Quelqu'un pour un câlin ?

[*] En conséquence du premier point, des rôles seront remis en jeu, j'en donnerai la liste plus tard. Les membres déjà inscrit pourront ainsi y jeter un coup d'oeil, il n'y a pas de soucis ^_______^ De même, le rôle de Karl sera libéré, mais je m'accorde le droit de choisir la personne concernée qui a déjà été désignée (il faut de quoi alimenter le fow, vous en conviendrez)

[*] De plus, je lance un appel à vous, disciple de ma grand magnificence : nous cherchons des forums pour des partenariats, alors si vous avez quelques propositions, ce sera avec grand plaisir ! (Un topic sera lancé dans le journal, vous n'avez qu'à vous y référer.)

[*] Voilà, et pour finir : n'hésitez pas à squatter le topic du bistro de Montmartre, qui inclura mes amis Nettoyeur à la partouse improvisé ! =D (et puis, ne laissez pas ce screugneugneu de Marquis se taper Teresa, ce serait trop triste)

Sur ce, bonne soirée à tous et que continue le RP !
Votre administrateur j'en fous pas une rame,
qui vous aime,
vous admire,
vous plussoie,
et vous écartèle sous anesthésie générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/arsene-valide-t3
Contenu sponsorisé





Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: Prologue :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser