Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The questionnaire pour vos persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aloïs Sistersen
La chose que Bounty Boy ne voulait pas voir mais qui a un très bel avatar.
Aloïs Sistersen


Nombre de messages : 136
Race : Wild
Parti : Cour des Miracles
Emploi : Voleur
Date d'inscription : 21/02/2008

The questionnaire pour  vos persos Empty
MessageSujet: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:41

Vos persos sont toujours une part de vous-même. Ou du moins ils en ont un ch'tit bout et cela est ce qui pousse à les créer. Par exemple, vous aimez les frites ! Et bien créez un belge ! Quoi ça n'a aucun rapport ?

Bon, revenons en à nos agneaux ! Nos persos, ok nous les connaissons mais est-ce vraiment le cas ? A travers ces quelques questions vous pourrez évaluer votre culture personistique et ainsi permettre à tout le monde de tout savoir sur ceux que vous avez créé, ceux qui maintenant vivent sur ce forum et ce que finalement on adore nos persos !

Ce questionnaire s'adresse à nos persos, ne l'oubliez pas !
Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ?
2 ) Quel est ton âge ?
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ?

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ?
5 ) Quel est ton style de livre préféré ?
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ?

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ?
9 ) Comment laves-tu ton linge ?
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ?
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ?
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ?

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?
15 ) Combien de dents as-tu ?
16 ) L'odeur qui te plait le plus ?
17 ) Ton plat préféré ?
18 ) Quelle ta phrase préférée ?
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ?
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ?

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ?


Code:

[b]Pour commencer facile : [/b]
[i]1 ) Quel est ton prénom ? [/i]
[i]2 ) Quel est ton âge ? [/i]
[i]3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? [/i]

[b]Où ça se corse légèrement : [/b]
[i]4 ) Quel est ton style de musique préféré ? [/i]
[i]5 ) Quel est ton style de livre préféré ? [/i]
[i]6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? [/i]

[b]Le linge maintenant : [/b]
[i]7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... [/i]
[i]8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? [/i]
[i]9 ) Comment laves-tu ton linge ? [/i]
[i]10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? [/i]

[b]Coté amours : [/b]
[i]11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? [/i]
[i]12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? [/i]
[i]13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? [/i]

[b]Ca devient n'importe quoi : [/b]
[i]14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? [/i]
[i]15 ) Combien de dents as-tu ? [/i]
[i]16 ) L'odeur qui te plait le plus ? [/i]
[i]17 ) Ton plat préféré ? [/i]
[i]18 ) Quelle ta phrase préférée ? [/i]
[i]19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? [/i]
[i]20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? [/i]

[b]Question subsidiaire : [/b]
[i]Bourré(e), ça donne quoi ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f19/alois-valide-t21
Alice Meister
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Alice Meister


Nombre de messages : 220
Age : 35
Race : Daemon (Mustela Erminea)
Parti : Revolutionnaire
Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues.
Date d'inscription : 24/04/2008

The questionnaire pour  vos persos Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:56

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Alice
2 ) Quel est ton âge ? 22 printemps
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Lady Poison

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Rock, métal, variétés et celtique
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Policiers. ça m'inspire, niark niark !
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? coquelicot

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Tu paies combien ?
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Une robe de nuit je crois...Je ne me souviens pas tellement. Maintenant c'est les nuisettes, enfin cela dépend où je dors.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Comme tout le monde, à la laverie avec de la lessive, de l'adoucissant et de la monnaie. J'y vais assez souvent parce que le sang, ça tâche (eeeeh oui!)...
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? En temps normal, je prime sur l'élégance et le sobre...Mais en général je porte ce qui m'est nécessaire pour travailler.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Beau bien sûr, pas d'autres attributs physiques particuliers. 'Faut qu'on soit ensemble juste pour le plaisir, parce que je n'ai pas que ça à faire que de m'occuper d'un homme.
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Aha...C'était avec un beau suédois, vers mes seize ans je crois...Il devait en avoir vingt lui, au moins ! Je le voyais souvent parce qu'il était serveur dans un petit resto où je venais manger le midi. On s'est donné RDV quelque part et on a fait du patin à glace toute la journée. Puis je suis allée chez lui, et voilà.
C'était trop bien d'ailleurs...
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Naon.

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? *regard meurtrier* ta gueule !
15 ) Combien de dents as-tu ? J'sais pas, mais elles sont toutes à leur place...
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle du pelage de Mik' <3
17 ) Ton plat préféré ? ...Les sucreries.
18 ) Quelle ta phrase préférée ? "Ferme-la, Mik'!"
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Je pense que c'est bien, pauvres bestioles, les rapaces y sont méchants avec eux...Mais en même temps c'est la nature hein, elles ont qu'à savoir se défendre, pourquoi ça serait à nous de les protéger, hein ? ça vous coûte combien cette connerie ?
...Oui bon, m'en fou quoi...
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? pour faire plaisir à mes fans (mais nan revenezzzz TnT)

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? J't'aime, mon pote ! ZzZZzZzzz...
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f18/alice-meister-va
Bounty Boy
25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Bounty Boy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Race : Humain
Parti : Celui des rêveurs
Emploi : Rat de librairie
Date d'inscription : 04/02/2008

The questionnaire pour  vos persos Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:56

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Bounty Boy
2 ) Quel est ton âge ? J'ai dix-neuf ans, bientôt.
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? On m'appelle Bounty Boy, et l'épicière Barthok me surnomme "Mon Coco". C'est amusant, je trouve.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Je ne sais pas trop. Arsène m'avait emmené (en fait, je l'avais forcé à m'accompagner) à un concert de musique classique et de musique populaire qui se tenait sur une belle place de Paris. J'avais beaucoup aimé le son des violons et des saxophones. Je crois que c'est ce genre de mélodies, festives et parfois douces, qui me plaisent...
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les romans et les receuils de poésies. J'aime bien lire les journeaux, aussi.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Chaque fleur m'émerveille...

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Je porte ce qu'Arsène me donne.
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un pyjama gris.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? A la laverie. Mon linge est parfumé à l'odeur de lavande. Sinon, je laves certaines affaires à la main.
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je dirais qu'Arsène m'offre de beaux habits, que, malheureusement, je n'accorde pas -selon les dires d'autres personnes- très bien. Mais peu m'importe, l'apparence, là n'est pas l'essentiel. Il y a tant de choses à vivre...

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Hmmm Embarassed Je... Je ne sais pas trop...
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oh, heu... Embarassed Une fille m'a embrassé, oui, une fois...
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Ne... NON ! Embarassed

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je ne connais pas mes parents... Crying or Very sad
15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes, mais j'en ai perdu deux dans le fond... Surprised
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle d'un bouquin neuf, qui vient d'être imprimé.
17 ) Ton plat préféré ? Des oranges confites.
18 ) Quelle ta phrase préférée ? «Ceux qui ensoleillent la vie des autres éclairent également leur propre existence.» - James Barrie
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Je n'y ais pas encore réfléchis...
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Il traînait entre quelques livres, j'avais du temps à perdre...

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-68.forumpro.fr/fiches-validees-f17/bounty-boy-valid
Contenu sponsorisé





The questionnaire pour  vos persos Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The questionnaire pour vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos personnages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: La misère et le malheur de tous les modos et admin ... :: Quelque part entre le purgatoire et l'enfer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser