Pour commencer facile : 1 ) Quel est ton prénom ? Bounty Boy
2 ) Quel est ton âge ? J'ai dix-neuf ans, bientôt.
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? On m'appelle Bounty Boy, et l'épicière Barthok me surnomme "Mon Coco". C'est amusant, je trouve.
Où ça se corse légèrement : 4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Je ne sais pas trop. Arsène m'avait emmené (en fait, je l'avais forcé à m'accompagner) à un concert de musique classique et de musique populaire qui se tenait sur une belle place de Paris. J'avais beaucoup aimé le son des violons et des saxophones. Je crois que c'est ce genre de mélodies, festives et parfois douces, qui me plaisent...
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les romans et les receuils de poésies. J'aime bien lire les journeaux, aussi.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Chaque fleur m'émerveille...
Le linge maintenant : 7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Je porte ce qu'Arsène me donne.
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un pyjama gris.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? A la laverie. Mon linge est parfumé à l'odeur de lavande. Sinon, je laves certaines affaires à la main.
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je dirais qu'Arsène m'offre de beaux habits, que, malheureusement, je n'accorde pas -selon les dires d'autres personnes- très bien. Mais peu m'importe, l'apparence, là n'est pas l'essentiel. Il y a tant de choses à vivre...
Coté amours : 11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Hmmm
Je... Je ne sais pas trop...
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oh, heu...
Une fille m'a embrassé, oui, une fois...
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Ne... NON !
Ca devient n'importe quoi : 14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je ne connais pas mes parents...
15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes, mais j'en ai perdu deux dans le fond...
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle d'un bouquin neuf, qui vient d'être imprimé.
17 ) Ton plat préféré ? Des oranges confites.
18 ) Quelle ta phrase préférée ? «Ceux qui ensoleillent la vie des autres éclairent également leur propre existence.» - James Barrie
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Je n'y ais pas encore réfléchis...
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Il traînait entre quelques livres, j'avais du temps à perdre...
Question subsidiaire : Bourré(e), ça donne quoi ?