| Madnessland | |
|
+3Marquis de Carabas Teresa Valienti Alice Meister 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Meister Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Nombre de messages : 220 Age : 35 Race : Daemon (Mustela Erminea) Parti : Revolutionnaire Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Madnessland Ven 23 Mai - 3:02 | |
| Ben voili voilou...Mon nouveau blogounet a vu le jour il n'y a pas longtemps...Et il est donc triste, seul....Il aimerait bien qu'on vienne le voir pour le consoler parce que sa propriétaire n'arrête pas de le saloper en mettant des dessins bigrement moches et des conneries à n'en plus finir (pov' bête). Sauvez-le, mettez lui des commentaires !! xD (Yéé LaChE tEs CoM's LOL LOL) Voilà la pauvre bestiole -> http://alice-in-madnessland.over-blog.netCLIIIIQUE C'EST UN ORDRE @_@ TU ES EN MON POUVOIIIIIR !!! (oui bon ok j'vais me coucher...Merci...Tchao ^v^) | |
|
| |
Teresa Valienti On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Nombre de messages : 566 Age : 35 Race : Humaine Parti : Cour des miracles Emploi : Lame maîtresse Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Madnessland Sam 24 Mai - 14:30 | |
| Trop de trucs à lire... *fatigue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madnessland Sam 24 Mai - 14:54 | |
| De jolis dessins... mais surtout une joueuse de GW, ça fait plaisir qu'il y a des gens bien dans ce monde =) |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 35 Race : Daemon (Mustela Erminea) Parti : Revolutionnaire Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 3:10 | |
| Merci Kili =) Et oui, je joue à GW =D toi aussi ? C'est quoi ton pseudo IG? ^^ | |
|
| |
Teresa Valienti On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Nombre de messages : 566 Age : 35 Race : Humaine Parti : Cour des miracles Emploi : Lame maîtresse Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 10:42 | |
| GW > Geek World ? =P
Non mais sérieux, vous parlez de quoi ? (Ayez pitié de la vieille qui a fini plusieurs fois la totalité des FF sauf les derniers qui sont trop à chier. Et qui est resté aux deux premiers jeux en 3D sur PC) | |
|
| |
Marquis de Carabas Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 12:35 | |
| Guild Wars. Un mmo si tu préfères Enfin, un jeu à jouer sur Internet (Tu as essayé le dernier FF ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 13:57 | |
| Serieux les corses ont le courant ? Ils peuvent jouer à FF ? Fichtre alors Et Oui GW = GuildWars (Pseudo IG : Mor Cerberus), un jeu sur internet avec des petits bonhommes intéractifs que tu dois faire évoluer (non c'est pas des pokemons) et où tu joues avec d'autres vraies personnes à travers leurs avatars virtuels. Toi comprendre ce que Maquis et Kili dire ? Non mais sinon j'approuve à moitié pour les FF. Le 7 est merveilleux, le 8 moins mais j'aime, le 9 non par contre, le 10 est pas trop mal, le 10-2 j'en parle pas ça me fait mal de voir des pétasses en string dans une si belle série, et le 12 est poussé mais sors trop de la forme connue des FF, et les antérieurs au 7 sont un régal aussi. *Voilà, j'ai fait mon troll, amusez vous sur : ouais mais non le mieux c'est le 9 etc etc.... Hein Karl ! =) * |
|
| |
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 17:35 | |
| Les meilleurs FF dans l'ordre : 8 > 6 > 7
Y a pas à discuter ! Et pour ce qui est du dernier... Avez-vous déjà vu l'antithèse parfaite de ... Albator ou tout héros intermultivers qui aurait trop la classe et qui serait trop fort (Hei ! Hei ! Hei !) ?
A part dans une école primaire ou dans un collège évidemment... Donc ? Non ? Et bah jouez donc à FF 12 ! \o/ (Ca m'a pas empêché de finir le jeu mais tout de même, qu'elle honte !)
GuildWars ! Evidémment... GeekWorld ferait aussi bien l'affaire... Mais en temps qu'ancienne joueuse de Ragnarok Online je vais la fermer...
En fait non je peu pas ! Non mais sérieux ! GuildWars, World of Warcraft...
[Explose] Tout ça quoi ! Ca sert à rien ! C'est pas mieux que diablo II ! Quoi ? De la personnalisation ? Du RPG ? Putain, mais vous en voulez ? Alors faites donc un RP sur table ou jouez par forum... Comment ça ? Pas de relief ? Manque de 3D ? On s'imprègne pas ?
1° Déjà, un peu moins d'écran ça fera pas de mal à la rétine (et vos neurones vous remercieront, même ceux qui fument de la b... euh... =D)
2° Avec un bon MJ qui vous met une putain d'ambiance sonore, en rp sur table, pas besoin d'univers virtuel pour flipper grave sa race. En fait on flippe encore plus, parce qu'on est justement dans une ambiance glauque réelle... Eheheh.
3° Ensuite et pour finir ! Si vous êtes définitivement accrocs aux univers virtuels et aux jeux vidéos... Bah ca vous ferait pas de mal de sortir faire la chouille un peu !!!
C tout. ^^ [C'était le quart d'heure Teresa against Consommation de masse]
Dernière édition par Teresa Valienti le Mer 28 Mai - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 17:44 | |
| Selon ton explication je suis hors norme (enfin ça se savait déjà ça ). La preuve : Je fais du RolePlay, je joues à GuildWars, je fais du jdr sur table, et j'arrive même à trouver du temps pour sortir et picoler... Et puis je t'interdis de comparer GuildWars et Wow... Guldwars c'est pas une reprise d'une histoire existente sous forme de MMO, et puis niveau graphisme et gameplay, c'est comparé une paquerette à un bisounours ( tu vois pas de lien ? Ba c'est ça le truc ) Non mais ! Et puis moi je vais arrêter le flood parce qu'après je me fais faire fouetter par le marquis vu que j'ai toujours pas fait ma fiche (et par Arsène aussi )... Quoi qu'en fait c'est une idée alléchante d'un côté... |
|
| |
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 18:36 | |
| Non tu n'as pas compris... Je n'ai pas comparé GW à WOW, j'ai comparé le panier GW et WOW à Diablo II... C'est pas pareil. ^^ Autre chose... Cette critique de GW ne s'exprime qu'à toi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. En bref, tu ne peu pas t'en écarter, puisque tu es juste dans mon viseur et que tu n'as nulle part ou te planquer.... Et moi une browning M2 calibre 50. (Le M60 c'est pour la protection rapprochée d'Alice.) - Kili Seylhorn a écrit:
- Serieux les corses ont le courant ? Ils peuvent jouer à FF ? Fichtre alors
On a même des générateurs portables ! Et des armes à feu, et des explosifs... Et de la rancune. eheheh | |
|
| |
Bounty Boy 25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Nombre de messages : 352 Age : 31 Race : Humain Parti : Celui des rêveurs Emploi : Rat de librairie Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 19:00 | |
| Geek, geek, geek *sifflote* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 19:16 | |
| Qui aime bien châtie bien ... Je peux toujours pas m'enfuir là tu es sûre ? Non moi ça me dérange pas hein, mais c'est toi qui voit... En tout cas Mea Culpa pour ma non compréhension, je me tapperais sur les doigts à coups de crosse de M60 pour la peine ! Et le BB il devrait pas trop faire le fier, parce que je sais me montrer méchant ! Grooarr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 19:37 | |
| Nan mais c'est quoi tous ces floodeurs sur MON post ? Je vais me fâcher *sort sa bombe de floodeurticide* | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 20:14 | |
| Bin voilà ! Je te félicite Alice ! *donne un bonbon* Il est sympa ton blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 20:57 | |
| *gobe le bonbon sans enlever l'emballage* Burp... Merci Marquis | |
|
| |
Spike Baret Sherlock'Spike
Nombre de messages : 432 Age : 31 Race : Wild Parti : P.W.L Emploi : Pilote d'écurie Shelby/Chef du Parti Wild Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Madnessland Mar 27 Mai - 21:46 | |
| Le Geek répond toujours à l'appel du mot “FF”!
Je suis resté au 8, tout le CD1 sans jamais sauvegarder, ça c'était du challenge!
Ayé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Madnessland Mer 28 Mai - 11:16 | |
| - Spike Baret a écrit:
- Le Geek répond toujours à l'appel du mot “FF”!
Je suis resté au 8, tout le CD1 sans jamais sauvegarder, ça c'était du challenge!
Ayé... Houlà merci spike... J'explique. Je vois le poste de spiky, je me dis "oooh copain ! Moi j'ai fais pareil... Enfin un peu plus loin. Mais je l'ai fini plus d'une dizaine de fois... Ce qui m'a fait penser... Mais ! N'ais-je pas mis 9 au lieu de 8 dans mon précédent poste ? Arg si !! Enfer et damnation éternelle du bordel à cuni...gus ! J'ai osé dire 9 (cette merde immonde qui fut le premier FF que j'ai manqué balancer par une fenêtre après cinq heures de jeu.) à la place de 8 (cette merveille qui restera mon préféré quoi qu'il arrive, ils pourront toujours essayer de faire mieux, ils n'y arriveront pas, pour moi. Puis vasi pour faire une meilleure héroïne ! (comprendre la fille et la drogue lol, si vous voulez) ! \o/ Mélange de mes deux héroïnes préférées du 7(Tifa) et du 6(Tina)... Linoa ! Bref, pour moi le 8 est l'apogée du FF par excellence. La Sur-qualité avait commencée avec le 6, continuée avec le 7 et est devenue de la Pur-Sur-Merveille avec le 8. Non... Je ne suis pas une fan, mais une toxico-fan ! | |
|
| |
Bounty Boy 25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Nombre de messages : 352 Age : 31 Race : Humain Parti : Celui des rêveurs Emploi : Rat de librairie Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Madnessland Mer 28 Mai - 15:53 | |
| - Kili Seylhorn a écrit:
- Et le BB il devrait pas trop faire le fier, parce que je sais me montrer méchant ! Grooarr !
Miaou ? @ Alice : Oui, j'approuve aussi V__V Joli blog... | |
|
| |
Karl Friedrich Lensherr Il n'y a qu'à voir ce personnage flou pour éviter son atroce section.
Nombre de messages : 137 Age : 37 Race : Daemon (vulpes vulpes) Parti : Cour des Miracles Emploi : Roi de la Cour Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Madnessland Mer 28 Mai - 19:21 | |
| *passe discrètement* Chouette blog, Alice!
Ah, et Teresa, on ne s'entendra jamais sur un point vidéoludique: FF IX est non seulement pour moi le meilleur FF de la série que je peux refaire indéfiniment sans jamais m'ennuyer, mais aussi le meilleur rpg qui existe tout court (suivi de près par ces merveilles que sont Kingdom Hearts II, Shadows Hearts II ou encore Lost Odyssey, entre autres). Voilà, c'est dit, mon coeur est pris par le neuvième opus de cette saga (et je n'aime pas le VII, soit dit en passant: Sephiroth est un méchant relativement grotesque). | |
|
| |
| Sujet: Re: Madnessland Mer 28 Mai - 19:51 | |
| >> suite dans le flood Sinon on va vraiment polluer les lieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madnessland Mer 28 Mai - 23:35 | |
| Ouai hein, pollueurs ! (sinon ravie que ça vous plaise je rappelle que les critiques sont les bienvenues...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Madnessland Jeu 29 Mai - 2:00 | |
| C'est moche !
*s'en va en courant en grommelant : "j'vais t'en donner des critiques, moi !"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Madnessland Jeu 29 Mai - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Madnessland Dim 24 Aoû - 20:48 | |
| Bon alors ça vient ses nouveaux dessins que tu as promis sur ton dernier article ??? (Teresa qui cherche une excuse pour ne pas avoir encore répondue au resto)
Bon d'accord je suis pas très douée, sinon je te paye un chinois, y en a un très bien à dix minutes à pieds de chez moi. ^^ Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Madnessland Dim 24 Aoû - 23:05 | |
| J'en ai un petit stock, mais vu que j'ai pas mon scanner ici, la qualité des dessins est vraiment pourrave, ce qui n'est pas pour m'encourager j'hésite donc à publier les croquis et faire les colo quand j'aurais à nouveau mon scan xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madnessland | |
| |
|
| |
| Madnessland | |
|