| RP : Au rapport ! | |
|
+4Eric Hiendel Arsène Teresa Valienti Marquis de Carabas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marquis de Carabas Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: RP : Au rapport ! Sam 25 Oct - 0:29 | |
| Petite section afin de lancer des appels au RP ; afin de rappeler à l'ordre des retards ; afin d'émettre des commentaires, des idées, sur des RPs finis, en cours, ou à venir. ----------------------------------------------- Et j'entame : Spike, je ne sais pas si tu le sais, mais tu peux répondre au RP : Un vendredi pluvieux | |
|
| |
Teresa Valienti On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Nombre de messages : 566 Age : 35 Race : Humaine Parti : Cour des miracles Emploi : Lame maîtresse Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Sam 10 Jan - 15:55 | |
| Le calme avant la tempête, a Alice de répondre. Le bistro de Montmartre, comme avant mon départ j'invite un troisième larron à répondre avant que je ne réponde. J'adore discuter avec le marquis mais à la base on a fait ce sujet pour qu'il y ait de l'action. Alors si ça bouge pas, je me ligue avec lui pour taper sur toute la ville et crée Pi2 L'Apocalypse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Dim 11 Jan - 18:26 | |
| (je plussoie Teresa ! C'est bon de te savoir de retour x) + j'ai effacé le sujet que tu me demandais de delete) | |
|
| |
Arsène Tyran autoproclamé
Nombre de messages : 709 Race : Daemon (Corvus corax) Parti : Révolutionnaire Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Lun 12 Jan - 14:11 | |
| Alice est en période d'exam', si elle le foire, elle va encore dire que c'est notre faute x) Et je vais lancer une annonce pour votre topic, en m'y joignant avec Mademoiselle Weddmore dès que la petite voix arrêtera de me dire que j'ai du travail. | |
|
| |
Teresa Valienti On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Nombre de messages : 566 Age : 35 Race : Humaine Parti : Cour des miracles Emploi : Lame maîtresse Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Lun 12 Jan - 18:36 | |
| Il y a du mouvement au quartier latin, avis à toute personne disponible. C'était Valienti news du groupe Valienti Corporation. | |
|
| |
Eric Hiendel <.sans titre.>
Nombre de messages : 62 Age : 37 Race : Daemon Parti : Cour des Miracles Emploi : Herboriste/Empoisonneur Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Lun 12 Jan - 19:28 | |
| Mais en fait, c'est pour Ioio Rives ^^; Une jolie blonde aux yeux bleus avec de gros seins, c'est elle hein Il faudrait donc la laisser répondre avant de venir svp | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mar 13 Jan - 19:32 | |
| Tu touches ma secrétaire, je fais de ta peau un tapis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 37 Race : Daemon Parti : Cour des Miracles Emploi : Herboriste/Empoisonneur Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mar 13 Jan - 19:36 | |
| C'est pas parce qu'y a ton nom sur ses feuilles de paye qu'elle est à toi. Et si tu me touche, tu risques d'avoir une visite nocturne de ma compagne venimeuse à huit pattes. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mar 13 Jan - 19:40 | |
| Depuis quand les petits boutonneux font la loi à Carabas ? V________V J'les écrase moi, les araignées ! Et j'm'en fais pas pour ma secrétaire... elle se défendra bien toute seule. Mais... ATTENTION, hein ! J't'ai à l'oeil, mwa ! (l'écrivain est plié derrière son écran ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mar 13 Jan - 19:47 | |
| Où tu vois un petit boutonneux mÔÔÔsieur le marquis ? En tout cas, fait gaffe à tes fesses, les mandibules, c'est silencieux et mortel, surtout pour toi. (moi aussi je m'éclate ) | |
|
| |
Ioio Rives
Nombre de messages : 20 Race : Humaine Parti : Neutre Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mar 13 Jan - 19:59 | |
| (moi aussi ! ) Marquis j'aurai besoin d'une arme, un beau coupe papier bien aiguisé pour me souhaiter la bienvenue (c'est pour ma sécurité peronnelle u_u)... | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mar 13 Jan - 20:01 | |
| Je note qu'elle ne précise pas contre qui elle à l'intention de l'utiliser (comment tu veux résister à des se... yeux pareils ?! )
Dernière édition par Eric Hiendel le Mar 13 Jan - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Arsène Tyran autoproclamé
Nombre de messages : 709 Race : Daemon (Corvus corax) Parti : Révolutionnaire Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mar 13 Jan - 20:37 | |
| Beuh, le Marquis a les mêmes, cherche bien sous la chapeau | |
|
| |
Ioio Rives
Nombre de messages : 20 Race : Humaine Parti : Neutre Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mar 13 Jan - 20:54 | |
| Et si je répond les deux, ça fait quoi ? (Ba oui le Marquis est un homme, en plus il a une tête bizarre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mer 14 Jan - 14:44 | |
| T'a raison ma fille te laisse pas faire ! *Glisse un neuf millimètre à la secrétaire.* | |
|
| |
Bénédicte Ox Chieuse de Première
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mer 14 Jan - 15:25 | |
| *passe par là, tranquillement, puis s'arrête et écoute la conversation* Ioio Rives ? Uhuhuhuhuhu. *s'avance vers la blondasse et lui tire les cheveux* Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? JE LE SAVAIS ! *s'enfuit avec la perruque* | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mer 14 Jan - 15:47 | |
| Le marquis n'a pas besoin de mandibules pour être silencieux et mortel bref. Ne t'inquiète pas Oioioio. Tu auras le droit à un bel engin, et une belle lame pour ta protection. Ce n'est pas le marquis qui serait contre ce genre de pratiques ! On s'occupera de tout cela dans le topic de ta prise de fonction (quand tu auras un peu plus de tps) | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mer 14 Jan - 16:49 | |
| - Marquis de Carabas a écrit:
bref. Ne t'inquiète pas Oioioio. Tu auras le droit à un bel engin, et une belle lame pour ta protection. Un desert eagle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mer 14 Jan - 20:21 | |
| Vous vous méprennez tous autant que vous être. La meilleure arme de Ioio pour se protéger, ce sera moi | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mer 14 Jan - 23:49 | |
| Ahah ^^ Un coeur amoureux, transi ! Et déçu avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit. C'est beau la jeunesse, ça rêve la jeunesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Jeu 15 Jan - 0:07 | |
| Qui a parlé d'amour ? Je te parle de phéromones. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Jeu 15 Jan - 10:49 | |
| - Eric Hiendel a écrit:
- Vous vous méprennez tous autant que vous être. La meilleure arme de Ioio pour se protéger, ce sera moi
T'es pas une arme toi t'es un déchet. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Jeu 15 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Ven 16 Jan - 14:24 | |
| *Se hérisse, se ratatine sur elle-même et s'éloigne de ce topic.* Non en fait vous êtes tous des déchets ! Aller en cage en cage ! *Même position que tout à l'heure, avec un calibre supplémentaire cette fois-ci....*
grrrrrrr yaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *Fonce et fou très très vite le camp !!!* Y sont crades !!!!! Saletés de geek y en a partout ! | |
|
| |
Alice Meister Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Nombre de messages : 220 Age : 35 Race : Daemon (Mustela Erminea) Parti : Revolutionnaire Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Ven 16 Jan - 19:00 | |
| Même moi? Tu me déçois beaucoup Teresa...Je pensais que nous deux c'était du sérieux....SNIF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! | |
| |
|
| |
| RP : Au rapport ! | |
|