Bounty Boy 25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Nombre de messages : 352 Age : 31 Race : Humain Parti : Celui des rêveurs Emploi : Rat de librairie Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Ven 16 Jan - 19:34 | |
| T'en fais pas, Alice, je serais là pour combler le vide. uhuhuhuhuhu x) | |
|
Teresa Valienti On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Nombre de messages : 566 Age : 35 Race : Humaine Parti : Cour des miracles Emploi : Lame maîtresse Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Ven 16 Jan - 20:55 | |
| *Reviens avec la moto, braque son flingue sur tout le monde et fait un signe de tête à Alice.*
Grimpe on fiche le camp avant que cette bande de zombis décapiteurs de poulets nous bouffent les miches ! | |
|
Marquis de Carabas Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Sam 17 Jan - 11:54 | |
| Y'en a une qui a trop joué à Left for Dead x) | |
|
Alice Meister Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Nombre de messages : 220 Age : 35 Race : Daemon (Mustela Erminea) Parti : Revolutionnaire Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Lun 19 Jan - 21:20 | |
| *monte sur la moto derrière Teresa avec un sourire béat =D*
Bon bah Adieu, bande de baltringues è_é | |
|
Teresa Valienti On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Nombre de messages : 566 Age : 35 Race : Humaine Parti : Cour des miracles Emploi : Lame maîtresse Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Mer 21 Jan - 15:57 | |
| Bien dit Alice ! *Fait cracher le moteur et part à fond la caisse en tentant de renverser quelques geeks au passage.* Non je connais pas Left for dead. Explication : - Teresa a écrit:
- D'après un ami rôle playeur qui va trop sur wiki le Geek est en fait un attardé mental dans une cage avec peaux de fourrure, de la bave, de la paille et des poulets à décapiter...
Personnellement je pense que le geek est une forme de zombi qui peu mordre et qui est très contagieux en purulences faciales... D'où ma manie de traiter les geek comme Milla Jovovitch... (je plaisante... Enfin presque) Maitenant vous savez ! Tadadada ! *Fuit avec Alice* | |
|
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! Ven 30 Jan - 20:14 | |
| Et donc et donc toujours pas d'initiative à Montmartre, car attention depuis fort longtemps maintenant une réponse hors sujet in rôle play me trotte dans la tête au sujet des vampires (et si Carabas se souvient de son post il comprend pourquoi) alors si personne n'est là pour m'empêcher de partir à la dérive...
Je vais élucubrer vampires, enchaîner dracula, me taper Christopher Lee et passer à table en massacrant l'innocente compagnie qui cohabite en mon entourage, pour finalement abattre l'origine de cette ode vampirique. Et de Pi l'on entendra plus parler, car c'est de Teresa que la terreur sera née. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP : Au rapport ! | |
| |
|