Paris 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est grand temps de rallumer les étoiles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour faire comme tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour faire comme tout le monde Empty
MessageSujet: Pour faire comme tout le monde   Pour faire comme tout le monde Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:25

Bon le titre est assez expressif... Enfin globalement je pourrais mettre des dessins, des écrits ou encore les résultats de manipulations graphiques ou vidéos ? Mais comme ce que je préfère, c'est les trucs qui servent à rien. ^^ Je vais mettre mes coups de clavier. En clair mes écrits pas sérieux faits à la va vite mais souvent marrants à lire. Alors le soucis c'est qu'en un ans j'en ai fait qu'un de ses écrits. Donc va falloir que je m'y remette. Mais attendant voici le seul et unique de l'année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour faire comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde   Pour faire comme tout le monde Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:25

Y pas de quoi se vanter


Pour faire comme tout le monde N1553140021_30013129_6474
Vie ta vie et t'occupe pas du regard des autres.

Avec une bande de jeunes gars et filles de notre belle patrie française (sauf qu'aucun de nous ne porte de nom français), on a inventé un truc, pas grand chose, pour rigoler un peu les lendemains de tuff (savez, la chose qui rime pas avec taf). Ca s'appel, l'autoportrait du matin ou plus vulgairement le tronchoscope. Le principe est assez simple, comme pour tout lendemain de tuff, on se relève un peu en vrac avec la pâteuse et une forte opinion de soit même. Et bien le but du tronchoscope, c'est de profiter lâchement de cet instant inoubliable pour demander à la personne qu'on a en face de soit de tirer son autoportrait instantané. En échange évidemment (rien ne va sans troc à des heures pareilles) de faire la même par la suite. D'où le titre du sujet "y a pas de quoi se vanter!" car vous l'aurez deviné, masochiste de base je vais me le faire à moi-même tout seul comme un grand (même pas peur !).

Tronchoscope de Cheyenne le Vendredi 17 Octobre 2008 à 08:30 heure locale.

Alors voilà ! J'intitule ce énième tronchoscope, Portishead, comme le groupe ouais. Car je me suis levé avec une forte envie (de pas le faire) d'écouter ce groupe, la raison ? Aucune en particulier, c'est ainsi dans ce tronchoscope, je fais des choses mais je sais pas pourquoi et ça m'inquiète ! O_O (je plaisante)

Ce matin ride au front, pile entre l'aspirine et la nicotine. Pas de mal de crâne, juste le profond besoin d'ouvrir la fenêtre dans mon cerveau et d'aérer le T3 de mes neurones, accumulation de déchets déshydratés par l'alcool et la fumée, et quelques pizza tombées dans une embuscade de camés.

La nuit est terminé, pour la simple raison qu'est le soleil, comble de la folie, les rues se sont animées, mais comment ces gens font ils pour avoir l'air si pressés ? Oui, problème des rêveurs du soir, ils prennent leur cas pour une généralité.

Ce matin c'est, regard vague et mal luné, expression pittoresque d'auto-dégoutation à la vue des cernes qui s'étendent depuis le début de la semaine. Mon miroir est brisé, et je l'ai même pas encore touché. Un deux trois, on enchaîne caféine faute de pénicilline, faut pouvoir tenir la route. Et le seul moyen c'est l'addiction, et comme le dit si bien un ami très proche, "potentiellement accroc à tout ce qui existe". Accroc à l'amitié, à l'amusement, aux matinées difficiles pour le corps comme l'esprit, aux lettres, à la musique qui me fait passer d'une pièce informatique froide à une nocturne quelque part entre le Bronx et N'say. Et évidemment, à ma famille, raison de ma présence sur ce "book in face", et de ce tronchoscope, seule fenêtre d'ouverture sur l'esprit déraillé d'un grand accoutumé de la vie, qui aime la vie et surtout celle des autres. Je vous aime toutes et tous. Que vous soyez à Mérida ou au Costa Rica, à Paris ou à Toulouse, en Nouvelle-Zélande ou en Nouvelle Calédonie, I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Carabas
Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Marquis de Carabas


Nombre de messages : 1112
Age : 55
Race : Humain
Parti : Neutre
Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil]
Date d'inscription : 04/02/2008

Pour faire comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde   Pour faire comme tout le monde Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:13

Tu fais vachement hyppie à la fin x)

Mais j'aime bien. J'trouve ça cool (même si j'aime pas me retrouver comme ça le matin, à cause d'une trop grosse cuite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metsoda
Teresa Valienti
On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Teresa Valienti


Nombre de messages : 566
Age : 35
Race : Humaine
Parti : Cour des miracles
Emploi : Lame maîtresse
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour faire comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde   Pour faire comme tout le monde Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:07

Faut savoir que le tronchoscope était à destination de mes cousines et de quelques amis très proches qui sont tous loin, mais loin... Ca me donne envie de placer une certaines photo dans le tronchoscope... (non je suis pas dessus ! C'est moi la photographe eh !)

Enfin je m'étais dis que ce serait marrant d'en faire profiter les copaing de forum.

Petite précision si vous avez vous même des écrits dans le même style lâchez vous, mon topique est à tout le monde. (Ca c'est hippie !! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde   Pour faire comme tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire comme tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos personnages ...
» The questionnaire pour vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 68 :: La misère et le malheur de tous les modos et admin ... :: Le Fourre-Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser