| Absences | |
|
+9Bénédicte Ox Irina Vilena Teresa Valienti Alice Meister Bounty Boy Ayat' Ollah Jalender Spike Baret Marquis de Carabas Arsène 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arsène Tyran autoproclamé
Nombre de messages : 709 Race : Daemon (Corvus corax) Parti : Révolutionnaire Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Absences Mer 20 Fév - 21:25 | |
| Postez vos absences ici, si elles sont supérieures à 3 jours. Merci les z'enfants =) | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Race : Daemon (Corvus corax) Parti : Révolutionnaire Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 24 Fév - 18:17 | |
| J'inaugure, puisque personne ne veut se dévouer *SPLAF*
Je serai absente du mardi 26 février au dimanche 2 mars, je crois ... ^_^ Voilà, soyez bien sage surtout, j'autorise Bounty à mordre, cracher, bouder, tirer la langue si CERTAINS font des siennes u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 9 Avr - 22:13 | |
| Je suis désolé, je viens d'arriver je suis pas très souvent là et je vais déja être absente...A cause de divers problêmes personnels dont le bulletin je ne vais plus pouvoir trop venir durant un temps incertain. Désolée Arsène pour notre rp j'y repond dès que possible et je pense que dès à présent je ne pourrais venir que le week endsi je veux concilier tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 10 Avr - 18:05 | |
| Pas de problème la miss, les études avant le RP =) En espérant te voir le Week-end =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Avr - 23:00 | |
| Absente à partir de lundi aprem (précis hein) et cela pendant deux longues et pénibles semaines.
J'vais en Allemagne =P | |
|
| |
Marquis de Carabas Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Avr - 11:33 | |
| Oula ! BOn courage ! x) Reviens nous vivante Je préviens pour ma part que j'aurais du mal à RP d'ici mardi soir. J'ai une copine qui est montée sur Paris, du coup je joue les guides touristiques Mais je n'oublie personne ! | |
|
| |
Spike Baret Sherlock'Spike
Nombre de messages : 432 Age : 31 Race : Wild Parti : P.W.L Emploi : Pilote d'écurie Shelby/Chef du Parti Wild Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Avr - 16:14 | |
| Bon courage chez les Allemands x') | |
|
| |
Ayat' Ollah Jalender Le fond noir du forum est trop sensible pour les yeux de Môsieur
Nombre de messages : 26 Age : 40 Race : Wild Parti : Cour des Miracles Emploi : Directrice du secteur des plaisirs Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Avr - 17:39 | |
| on peut te faire des commandes ? oui ? cool alors ^^ j'veux une allemande (pas trop moche hein), du chocolat (y parait qu'il est bon) et une porsche 8D (carrera de préférence) vala merci ^^y et bon séjour sinon | |
|
| |
Bounty Boy 25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Nombre de messages : 352 Age : 31 Race : Humain Parti : Celui des rêveurs Emploi : Rat de librairie Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Avr - 19:10 | |
| Kreuzberg ! Kreuzbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerg !!!!! KREUZBERG ! Tu vas voir, tu vas kiffer Berlin Bon séjour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Avr - 20:13 | |
| @ Carabas : Merci, cher Marquis Occupe toi bien de BB pendant mon absence ! ET NE PIQUE PAS LES JOUETS DE KARL ! è__é @ Ayatounet *SPLAF* : Ca marche, j'ai noté les ref' =) Compte sur moi pour le choco ! xD @ BB : Sois sage Et merchi x) | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Race : Humain Parti : Celui des rêveurs Emploi : Rat de librairie Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Avr - 20:30 | |
| Ah, et j'oubliais Arsènou chériiii N'oublie pas de manger des Bretzels ! Ils sont chauds, sâlés, pas cher et trooooop bonnnns *___* ZE BON PLAN CULINAIRE ! xD PS : Ne me fais pas d'infidélités <_<" | |
|
| |
Spike Baret Sherlock'Spike
Nombre de messages : 432 Age : 31 Race : Wild Parti : P.W.L Emploi : Pilote d'écurie Shelby/Chef du Parti Wild Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Avr - 21:10 | |
| Et n'oublies pas, si on te dis quelque chose que tu piges pas sur le coup, tu t'écries : Speaking French Kartoffel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Avr - 22:18 | |
| Mes chers concitoyens, à partir de demain, le Chapelier Taré à un tage dans une maison d'édition. Donc, en conclusion, pendant une semaine, vous ne pourrez commander de fringues chez lui. Nous comprenons votre déception et à dans une semaine x) [vendredi normalement ou samedi] Woualà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Avr - 11:07 | |
| [désolé(e) pour le double post]
au final, je serai absent(e) encore une semaine, jusqu'à dimanche, pour cause de squattage chez un ami ^.^ et après MAJ promis *-* |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Avr - 14:03 | |
| Ne t'inquiètes pas Y'en a qui sont là, mais qui ne répondent même pas *se fouette mentalement* J'espère que ton stage était cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Avr - 14:11 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je pars en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! O_____O""" Dans le sud ! Si ! Si !!!! Vous vous rendez compte ?! Essonne T_T -> Toulouse -> Pyrénées -> Béziers -> Marseille -> Essonne T_T Et ça, c'est du samedi 26 Avril au dimanche 4 Mai. Vous allez me manquer bande de floodeurs morts ! | |
|
| |
Ayat' Ollah Jalender Le fond noir du forum est trop sensible pour les yeux de Môsieur
Nombre de messages : 26 Age : 40 Race : Wild Parti : Cour des Miracles Emploi : Directrice du secteur des plaisirs Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Avr - 21:09 | |
| Je postais parce que j'ai eu des nouvelles De notre Admin préférée... (ouais... elle risque de lire le post x)) Arsènounette va bien Très bien ! Elle compte même devenir Allemande d'adoption. Elle m'a emmerdé, insulté, et dit qu'elle n'en avait rien à foutre de vous. Que de toute façon, vous n'étiez bon à rien... [fin de quotation] Je transmets donc :°) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Avr - 23:22 | |
| effectivement mon petit, j'habite Marseille ¬ ¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Avr - 1:02 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Avaiykeu le baune accent : "Oy Puutéayin !" (Oui oui, ça fait peur V_V). Bon, si tu vois un petit garçon, six ans environ, avec (les sudistes le disent Oo) un sacré accent parisien, et pis, un maaayioooot de l'OM, c'est mon frère. Notez le paradoxe. Tu regardes à côté : la fille qui lui flanque des baffes, c'est moi. On se croisera peut-être ! Ahaha XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Avr - 1:36 | |
| Je te ne le souhaite pas x) Bon couraaaaage sinon ! | |
|
| |
Alice Meister Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Nombre de messages : 220 Age : 35 Race : Daemon (Mustela Erminea) Parti : Revolutionnaire Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Avr - 1:42 | |
| *même pas validée, je flood déjà...Ben ouai j'suis rebelle...* Hey, hey ! Moi je vais habiter Béziers d'ici cet été xD Donc si tu y viens...Fait gaffe...L'Alice rôde è_é c'est un mammifère très dangereux et... ...Bon je ferais mieux d'aller me coucher moua.... Ah, l'essonne...là où je suis née :') nostalgiiiie | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Avr - 3:09 | |
| mdr j'aime ton imitation de l'accent; pas moyen d'avoir une descri plus précise du physique de la jeune fille qui flanques des claques : p | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Avr - 4:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|