| Absences | |
|
+9Bénédicte Ox Irina Vilena Teresa Valienti Alice Meister Bounty Boy Ayat' Ollah Jalender Spike Baret Marquis de Carabas Arsène 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Meister Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Nombre de messages : 220 Age : 35 Race : Daemon (Mustela Erminea) Parti : Revolutionnaire Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Aoû - 12:21 | |
| Bravo le veau \o/ (et merci les pubs de me griller un peu plus de neurones chaque jour...). Quant à moi je suis aussi de retour de chez ma grand-mère qui a fêté ses 85 ans et elle nage toujours dans la piscine à 18°C, bravo mamie ! | |
|
| |
Marquis de Carabas Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Aoû - 12:25 | |
| Content de te revoir ! Embrasse Mamy de la part de Carabas | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 35 Race : Daemon (Mustela Erminea) Parti : Revolutionnaire Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Aoû - 12:27 | |
| Un peu tard, je suis rentrée là xD mais j'y manquerais pas pour la prochaine fois =P
Contente de te revoir aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Aoû - 12:29 | |
| Pour la prochaine fois alors ^^ Bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Teresa Valienti On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Nombre de messages : 566 Age : 35 Race : Humaine Parti : Cour des miracles Emploi : Lame maîtresse Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Aoû - 14:44 | |
| Ouais Alice de retour !!! On va au resto ! Euh non... *petite pensée pour un rapport RP* en fait on va picoler ! *Attrape son Alice préférée et l'emmène au pub.* Et du rhum pour moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Aoû - 15:21 | |
| *suit Teresa sans se faire prier* Moi j'veux une smirnooooooooff *ç* | |
|
| |
Arsène Tyran autoproclamé
Nombre de messages : 709 Race : Daemon (Corvus corax) Parti : Révolutionnaire Emploi : Libraire/En grande parti responsable de la Révolution Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Aoû - 13:03 | |
| Deux absences au compteur : celle d'Alice qui ne réapparaîtra que lundi et du Marquis dont la connection bugue ('fallait pas rester à 666 messages coco) et qui ignore quand Free sera réparé ^____^
Voilà, bon courage les gens XD =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Aoû - 20:36 | |
| Ouais... je post de l'apparte d'un pote... vive les connexions Free >_< /claim Teresa-destructrice-power-activated En gros, ma Freebox s'est retrouvé à afficher 88:88 au lieu de l'heure "normale" Pb d'alim selon le connard de Free qui n'a pas voulu se déplacer et nous envoie d'ici : "8 jours" une nouvelle alim' La dernière alim demandée n'est toujours pas arrivée et on l'a attendu plus de 2 mois avec de l'espoir... Bref! Voilà. J'essaye de continuer de flooder comme je peux, mais j'vous garanti rien | |
|
| |
Teresa Valienti On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Nombre de messages : 566 Age : 35 Race : Humaine Parti : Cour des miracles Emploi : Lame maîtresse Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Aoû - 20:45 | |
| Ca t'apprendra à jouer avec les mauvais chiffres. Dis voir ça ce serait pas afficher entre 3 et 4h du matin t'on 88:88 !!
Edit : Puis Teresa, Destruction et Pouvoir c'est trois fois la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Sep - 16:46 | |
| Donc,
Petite mise à jour de ma part en 15min. Je suis en pleine illégalité pour faire le check up donc je ne reste pas autant que je le voudrais.
Rien de neuf du côté de ma Freebox donc je sens que ça risque de durer encore pas mal de tps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Sep - 20:15 | |
| Viens chez moi ! On a rarement le temps de se co en ce moment mais sans ça y a tout ce qui faut. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Irina Vilena
Nombre de messages : 8 Age : 36 Race : Humaine Parti : Cour des Miracles Emploi : Secteur des lames Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Sep - 16:46 | |
| Je ne serais donc pas là pendant une durée indéterminée pour cause de déménagement+vie sociale réelle+pas d'ordinateur au début. Je tenterais de passer de temps en temps, mais je ne promet rien. Pardon pour la gène occasionnée.
A plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Sep - 21:14 | |
| Alors bon déménagement et porte toi bien d'ici qu'on te revoit, bientôt il faut l'espérer. Peut être passer juste nous dire un petit coucou de temps en temps ? ^^ | |
|
| |
Bounty Boy 25% de cacao, 25% de coco, 50% de lait !
Nombre de messages : 352 Age : 31 Race : Humain Parti : Celui des rêveurs Emploi : Rat de librairie Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Sep - 21:21 | |
| "Tu n'iras pas sur l'ordinateur quand tu as cours le lendemain". Bordel. Et si j'ai cours mercredi et samedi en plus ? Donc... j'vais sans doute me faire plus rare Le lycée... ça commence bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Sep - 21:32 | |
| Connecte toi au lycée. ^^ | |
|
| |
Spike Baret Sherlock'Spike
Nombre de messages : 432 Age : 31 Race : Wild Parti : P.W.L Emploi : Pilote d'écurie Shelby/Chef du Parti Wild Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Sep - 22:21 | |
| Bounty >> C'est un peu les 11 commandements du lycée quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Sep - 16:54 | |
| héhé Bonne réponse ! Et bon courage Ira Je compatis.... parce que je fais la même chose en ce moment. Et encore, j'me débrouille pour me connecter via un pote ou via mon école... ouais ! j'vais à mon école même si j'ai pas encore cours..... pour vous ! V______________V | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Sep - 18:16 | |
| Aaah c'est bien d'être étudiant, dommage que ce soit pas mon truc. J'aime étudier, mais j'aime pas la proximité des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Sep - 23:04 | |
| Tu fais quoi dans la vie, si c'est pas indiscret ? (en attendant des photos de toi plus récentes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Sep - 4:55 | |
| Scénariste, agent de sécurité et ferrailleuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Sep - 19:50 | |
| han...
Et tu fais comment pour faire tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Sep - 20:52 | |
| Scénariste sur mon temps libre, 'agent de sécurité la nuit et en général deux à trois fois par semaine, ferrailleuse n'importe quel matin de la semaine, il suffit que je face le boulot et je suis payée. Mais je veux postuler pour un vrais boulot comme serveuse de nuit. Je suis agile pour me faufiler entre les tables et j'ai un bon contact humain. (Puis y a pleins de lesbiennes dans les pizzeria entre 0 et 3h du matin.) =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Sep - 18:05 | |
| Normalement, au taf, pas le droit de toucher Cela dit, tu comptes faire quelque chose de précis dans ta vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Sep - 20:33 | |
| Devenir une créatrice de JDR reconnue, une scénariste reconnue, une réalisatrice reconnue, peut être mêm une actrice qui sait. ^^ Et adopter une fille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|