| L'antre du Marquis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquis de Carabas Qui de Sato ou de l'oeuf était là le premier ?
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: L'antre du Marquis Sam 1 Nov - 11:58 | |
| Voici ma partie rien qu'à mwa... Et comme ça fait longtemps que je n'ai rien écrit, bin j'ai retrouvé un petit poème que quelque unes d'entre vous reconnaitront peut-être. -----------------------------------------
Amertume
Cette languissante douleur, S’efface de mon cœur. Aujourd’hui, j’ai avoué, A présent, je ne peux plus jouer.
Le sourire, le soulagement, Aujourd’hui, elle est enfin au courant. Quelle belle renaissance, Quelle belle espérance…
Ce soir, je dormirais mieux, Les cauchemars se feront creux. Quant à elle, elle s’assoupira Peut-être à un autre bras.
Je suis amoureux, je le confesse. D’une autre femme, d’une maîtresse… Qui pèse mon âme comme une plume, Et que l’on nomme Amertume.
Sato
- 4.08.08 - | |
|
| |
Alice Meister Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Nombre de messages : 220 Age : 35 Race : Daemon (Mustela Erminea) Parti : Revolutionnaire Emploi : Espionne/Assassin...Artiste des rues à ses heures perdues. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: L'antre du Marquis Dim 2 Nov - 15:14 | |
| Tiens, je le connais celui là Magnifique (L) Bon bah tu sais à quel point je t'admire, depuis ton blog sur sky-prout je trouve ça dommage que tu n'ai rien écrit depuis un bail...Parce que t'as vraiment un don ! GLANDEUR VA !! powâ ! \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 55 Race : Humain Parti : Neutre Emploi : Mercenaire [Ex Nihilo Nihil] Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: L'antre du Marquis Dim 2 Nov - 18:46 | |
| Mais voyons ! Tu sais bien que je me défonce pour ce forum Tout y passe, j'ai plus le temps de rien du coup U___U' Vous me bouffez la vie !!!!!!!!!!!! Ok ok... c'est des conneries | |
|
| |
Teresa Valienti On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Nombre de messages : 566 Age : 35 Race : Humaine Parti : Cour des miracles Emploi : Lame maîtresse Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L'antre du Marquis Ven 7 Nov - 20:17 | |
| Sympa effectivement, tu fais que dans la poésie (et le rôle play) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Marquis Sam 8 Nov - 3:20 | |
| Je fais dans un peu tout. Enfin, niveau écriture, j'fonctionne via inspiration. J'ai des nouvelles, des histoires pas finie. normalement, j'ai mis mon blog en lien dans la puboscope du Marquis. Je vais revérifier. Sinon, et c'est aussi dans ma puboscope, je fais de la zic Un dailymotion maker et un groupe Je re-check les liens mais je t'invite à y jeter un oeil si ça t'intéresse | |
|
| |
Teresa Valienti On dit que les Corses sont paresseux ; c'est pas vrai... Ils sont vite abattus, c'est tout !
Nombre de messages : 566 Age : 35 Race : Humaine Parti : Cour des miracles Emploi : Lame maîtresse Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L'antre du Marquis Sam 8 Nov - 18:09 | |
| Le problème avec les blogs c'est que je suis une éternelle retardataire !
Mais je veux TouT lire moi !!! Juste que j'ai pas le temps. ^^ Là par exemple j'ai passé ma journée à dormir, vous rendez pas compte c'est prenant comme activité ! (Je déconne. =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Marquis Sam 8 Nov - 19:48 | |
| Et dis toi que c'est pas mon premier. Y'en a un que j'ai complètement détruit (sky-crotte). Et que je me suis vengé sur le forum The Faculty Underworld, où j'ai un nombre de trucs... si ça t'intéresse : TFU | |
|
| |
Ioio Rives
Nombre de messages : 20 Race : Humaine Parti : Neutre Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: L'antre du Marquis Mar 6 Jan - 23:07 | |
| Touchant Marquis ce texte. Simple, directe mais touchant... Faudrait que je pense à me remettre à écrire moi (un jour quand j'aurai le temps... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Marquis Sam 10 Jan - 15:46 | |
| Ah ouais mais si on part de ce principe là on a jamais le temps... Et au final on perd le temps. ^^ Pas vrais marquis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Marquis Dim 11 Jan - 18:24 | |
| Exact ^^ On est toujours pressé. Et on a jamais le tps de rien. M'enfin. Breath... | |
|
| |
Ioio Rives
Nombre de messages : 20 Race : Humaine Parti : Neutre Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: L'antre du Marquis Dim 11 Jan - 19:03 | |
| Ba si tu viens faire mon boulot à ma place, je marche pour réécrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Marquis Dim 11 Jan - 23:08 | |
| Nana c'est bon moi je m'occupe de mon taf et de mes écritures ça me suffit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre du Marquis | |
| |
|
| |
| L'antre du Marquis | |
|